La Masse musculaire, le Métabolisme, et de la Maturité

LE PROBLÈME

Il y a une nette relation entre la masse musculaire, le métabolisme et le vieillissement. Fondamentalement, plus nous vieillissons, plus nous perdons de la masse musculaire et la perte de masse musculaire signifie un ralentissement du métabolisme. Le résultat est l’obésité, et de nombreux risques pour la santé abondent. Ceux délétères risques comprennent l’hypertension, le cholestérol, faible taux de bon cholestérol, le diabète de type 2, une mauvaise vue, et un risque plus élevé de cancer, de maladie cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral.

Après l’âge de vingt ans plus les individus perdent le taux métabolique de base d’environ trois pour cent tous les dix ans. Combinez cela avec le plus souvent une perte de masse musculaire et vous avez un cocktail toxique de pauvres risques pour la santé. Après l’âge de quarante ans, il y a une moyenne de six livres de muscle, la perte de chaque décennie. Et la perte de muscle diminue le métabolisme. Par conséquent, le maintien de la masse musculaire est la clé primaire de la santé de remise en forme.

Les SYMPTÔMES

Il existe de nombreux symptômes de perte de masse musculaire.

· Dos et des douleurs à la jambe

· Une mauvaise posture incorrect de l’alignement de la colonne vertébrale

· L’ostéoporose

· Faible métabolisme

· Poids vélo ou yo-yo

· La Fatigue, des malaises, et un manque général d’énergie

· L’obésité

· Manque d’équilibre et de chute liés à la

LES AVANTAGES DE L’ENTRAÎNEMENT EN FORCE

L’entraînement en force vous aide à vous sentir jeune, renforce les muscles, améliore l’équilibre, renforce les articulations, ce qui maintient le métabolisme haute, aide au contrôle du poids, améliore l’apparence, renforce la confiance, et augmente l’estime de soi.

Les personnes qui intègrent la formation de force dans leurs modes de vie ont plus de BMR qui est de 10 à 25 pour cent plus élevé que les personnes sédentaires. Pour chaque livre de muscle ajouté, 50 à 90 plus de calories sont brûlées par jour au repos. Cela signifie que, pour dix livres. ajoutée le muscle par an, jusqu’à 900 au repos de calories sont brûlées par jour.

Toutefois, si vous perdre 20 kilos un régime de perte de poids sans exercice, jusqu’à 30% ou 6 livres de la perte de poids est à partir de muscle. Qui réduit le métabolisme et entraîne un gain de poids. Des études montrent que le régime alimentaire combiné avec l’entraînement en force permet de maintenir presque tous de la masse musculaire, même avec une perte de poids importante.

CONSEILS POUR COMMENCER

Commencez lentement. Même si vous n’effectuez un exercice par semaine, c’est un pas dans la bonne direction. À seulement dix minutes par session. C’est pratique pour régler l’alarme dix minutes plus tôt, trois jours par semaine. Et l’exercice avant le petit-déjeuner brûlures trois fois plus de calories que les exercices effectués après le repas. Commencer avec des exercices simples qui peuvent être facilement réalisée à la maison, c’est à dire des sit-ups, push-ups, les squats. Vous pouvez faire de la musculation tout en regardant la télévision. Utiliser des objets autour de la maison pour le poids, c’est à dire des conserves de soupe. Ou vous pouvez utiliser des élastiques de musculation. Enfin, essayez de vous détendre et de trouver des façons de réduire votre stress quotidien.