La Résistance De L’Équipement Expliqué

Partout, dans les magazines et les clubs de santé pour des publicités et des vidéos que vous entendez de l’équipement de poids parlé que de la musculation de l’équipement. Ne pas essayer de vous embrouiller plus que nécessaire, je voudrais expliquer ce à vous que c’est un mot important à savoir. La musculation peut être simplement mis comme une force d’opposition, comme un poids ou même la gravité. Afin de vous faire gagner plus de muscle et de garder votre tonus musculaire, vous aurez à travailler contre la musculation.

La musculation de l’équipement, croyez-le ou pas, c’est un meilleur terme que de l’équipement de poids parce que vous n’avez même pas besoin de poids à tous d’avoir de la musculation. Par exemple, en utilisant des élastiques de caoutchouc pour l’exercice est une excellente façon de construire le muscle, mais les élastiques elles-mêmes ne pèsent que quelques grammes. C’est un excellent exemple de la musculation de l’équipement. Vous allez probablement entendre les modalités de la formation de poids, la musculation, l’entraînement en musculation, et le poids de levage utilisés de façon interchangeable.

Une fois chose à retenir est que la formation de vos muscles est très similaire à la formation d’une nouvelle compétence. Vous n’étiez pas né en sachant comment le faire, même si vous étiez né avec les moyens de le faire. Beaucoup de gens pensent que parce qu’ils possèdent un corps qu’ils savent comment l’utiliser et de le former. C’est à peu près aussi précis que de dire parce que quelqu’un est propriétaire d’un chien qu’ils seront en mesure de le former. Vous serez beaucoup plus de succès dans toutes les formations si vous prenez le temps à la recherche et à acquérir les compétences nécessaires. Dans de remise en forme, découvrir comment utiliser l’équipement correctement est une étape très importante.

Résistance à l’équipement appartient à l’une des catégories suivantes:

Poids Libres

Le libre de poids de la catégorie est à la maison à beaucoup d’objets familiers vous voir dans une salle de sport. Haltères, haltères et haltères, tombent tous dans cette catégorie. Il y a beaucoup de différentes tailles, poids et matériaux utilisés pour ce type d’équipement.

Machines

La musculation des machines sont normalement composé d’un président, réglable en unités de poids, un câble ou un fil, meubles et bars. Comme le poids libres, des machines à varier dans la construction. De nombreuses machines fabriquées comprennent maintenant des gadgets high-tech tels que le système informatisé de suivi et de la voix de l’encouragement.

Bandes et Tubes

Le caoutchouc et d’autres matériaux résistants sont souvent utilisés pour la formation de poids. Bandes ou tubes sont légères et idéales pour les personnes qui voyagent souvent ou sont limitées de l’espace. L’idée lors de l’utilisation de ce type d’équipement est de plier ou de s’étirer le caoutchouc qui provoque les muscles à se contracter.

Il y a aussi d’autres éléments que vous pouvez ajouter à une séance d’entraînement pour augmenter l’efficacité de la formation. Un couple de ces éléments sont les suivants:

Les rouleaux en mousse et des Boules

Ajouter les rouleaux en mousse et ou des boules dans votre séance d’entraînement vous donnera de moins en moins stable de base pour travailler. Cela augmente le muscle utiliser pour garder votre corps en position qui conduit à la séance d’entraînement d’autres groupes musculaires, tels que vos abdominaux et le dos.

Le poids du corps

À l’aide de votre propre poids corporel peut être un excellent moyen d’ajouter une séance d’entraînement. Par le fait d’exercer à l’encontre de votre propre poids de corps, vous pouvez être tout à fait efficace. Les séances d’entraînement tels que les squats et les fentes sont de parfaits exemples.

Le Pilates et le Yoga

Alors qu’ils ne sont pas techniquement dans la famille de la formation de poids; ils offrent de nombreux avantages lorsque l’ajouter à une formation de poids régime. Un principal avantage de ces types d’exercices est qu’ils aident avec la flexibilité qui est bénéfique pour augmenter la force, la coordination, l’équilibre et la santé mentale.