La torche de la Graisse de Votre Corps Avec la Torche Humaine d’Entraînement

Les Kettlebells sont à la mode maintenant-a-jours. Quand j’ai d’abord été introduit aux kettlebells, j’ai été intrigué mais j’ai aussi pensé à moi-même, « quel est le big deal? » Après tout, ce n’était qu’une boule de fer avec une poignée. Ce qui le rend si différent d’un haltère?

Puis après avoir vu les résultats que j’ai obtenu à partir de kettlebell de formation, je suis devenu un croyant. Kettlebell de la formation semble « torche de la graisse » droit hors de votre corps. Non seulement cela, avec les kettlebells j’ai pu obtenir un plus complet de la séance d’entraînement de 10 minutes qu’en une heure de traditionnelle de la formation de poids.

C’est pas une surprise pour moi que beaucoup de mes clients veulent commencer à utiliser les kettlebells. Qui ne voudrait pas de torche de la graisse de leur corps? Cela étant dit, je pense qu’ils peuvent être dangereux. Si vous allez être balancer 45 livres boules de fer au-dessus de votre tête (ou même 5 livre boule de fer) votre corps est mieux d’être prêt pour cela! Vous avez besoin de développer une technique sans faille ainsi qu’une technique d’exercice avant même de poser vos mains sur votre premier kettlebell.

La sécurité du Client et de la commodité est ce qui m’a inspiré pour la conception de cette séance d’entraînement simple, en utilisant les mêmes principes de kettlebell de la formation, avec un plus sûr, plus polyvalent, plus pratique, et oui…la solution la moins onéreuse, la élastique de musculation.

Avant d’expliquer ce simple (encore épuisé) séance d’entraînement, je veux expliquer pourquoi kettlebell de la formation est un moyen efficace pour broyer la graisse de votre corps.

1) Chaque exercice utilise vous la totalité du corps.

2) Chaque mouvement nécessite d’utiliser la puissance explosive.

Le résultat de ces 2 choses….vous brûlez plus de calories et de construction de maigre, musculaire avec 20 minutes de kettlebell de formation que vous le feriez si vous avez passé une heure sur le tapis roulant!

Cela étant dit, un bon warm-up, refroidir, et l’exercice technique est absolument essentiel si vous voulez éviter les blessures!

Plus spécifiquement, vous aurez envie de réchauffer pendant au moins 10 minutes à faire le plein-corps, des exercices cardio ainsi que quelques exercices de base. Voici une suggestion pour un warm-up circuit. Chacun de ces exercices pendant 30 secondes:

Jumping jacks

Haut les genoux de pompage vos bras

Planche

2-bras bribes sans poids

alpinistes

YTAs sur 1 pied

« Burpees »

Pompes avec rotation

Planche De Lignes

Les squats de poids corporel

Ensuite, répétez le circuit…ou tout simplement faire votre favori 4, 5 fois chacun. Ce qui est important, c’est que vous êtes complètement réchauffé avant de tenter la « Torche Humaine Circuit. »

Maintenant, vous êtes prêt à commencer. Si vous êtes un maniaque, en excellente forme, vous pouvez faire ce circuit 5 fois, en faisant de chaque ensemble pendant une minute, en omettant la reprise, pour un total de 30 minutes. Pour la plupart des gens, je vous suggère de le faire chaque exercice pendant 30 secondes, mélanger dans 30 secondes de récupération de l’exercice après tous les 2 séries de « la Torche Humaine » des exercices, comme ceci:

1) Arracher (en alternant les bras)- C’est un kettlebell classique! Vous devriez avoir à la fois de vos pieds sur la élastique tout en tenant une extrémité de la élastique avec chacune de vos mains (vous maintenez le groupe comme ça pour tous de la « torche humaine » exercices). Obtenir un faible squat avec vos bras tendus vers le sol. Avec un un mouvement explosif, vous voulez être debout droite avec votre main gauche, tenant de la élastique tout droit au-dessus de votre tête. La répétition avec votre main droite, en alternance jusqu’à ce que le temps est écoulé. Astuce: Utilisez la puissance de vos muscles fessiers et les jambes pour créer une dynamique de balancer votre bras au-dessus de votre tête.

2) Squat/presse (en alternant les bras)- Obtenir un faible squat et maintenez chaque extrémité de la élastique à vos épaules. Avec un mouvement explosif, stand up et appuyez sur la élastique au-dessus de votre tête avec votre main gauche. Faire des exercices non-stop, en alternant les bras jusqu’à ce que le temps est écoulé.

3) Jumping jacks (ou tout autre exercice d’échauffement)

4) la Taille des uppercuts (en alternant les bras) – C’est comme un boxeur uppercut à l’exception de commencer avec la élastique au niveau de votre taille comme vous êtes sur le point de faire une flexion des biceps. Lorsque vous avez terminé votre bras devrait être étendue au-dessus de votre tête avec le dos du poing en face de vous. Encore une fois, utiliser la puissance de vos jambes afin de créer la dynamique nécessaire à l’extension de votre bras au-dessus de votre tête.

5) le Squat à la verticale des lignes (à l’aide de deux bras à la fois) – Obtenir un faible squat comme vous êtes sur le point de le faire restaurer, mais cette fois, lorsque vous vous levez, tirez sur les deux côtés de la élastique jusqu’à votre aisselles. Répétez jusqu’à ce que le temps est écoulé.

6) 2-bras arraché avec pas de musculation (ou de tout autre exercice d’échauffement)

7) Fente/genou/balancement des bras (gauche de la fente)- Debout sur la élastique avec votre pied gauche, ramener le pied droit en arrière comme vous étirer vers le bas. Alors apportez votre genou droit jusqu’alors que dans le même temps, en gardant vos bras tendus, à l’étirement de la élastique vers l’avant avec votre main gauche et vers l’arrière avec votre main droite (de travail à l’avant et à l’arrière des muscles de l’épaule). Répétez cet exercice jusqu’à ce que le temps est écoulé.

8) de la Fente/genou/balancement des bras (à droite de la fente)- Faire le miroir de l’image de #7

9) Haut les genoux pendant le pompage vos bras (ou de tout autre exercices d’échauffement)

Répétez le circuit à 5 fois pour un total de 22 ½ minutes d’action non-stop. Alors n’oubliez pas d’étirer tous les muscles de votre corps!

Cette séance d’entraînement est simple, mais intense….Bonne chance!