La Variété Est Le Piment De La Vie Et De Votre Séance D’Entraînement

Trouver que vous êtes à la séance d’entraînement est devenu une corvée? C’est peut-être à cause du manque de variété dans votre programme. Il n’y a rien de pire que d’essayer de vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas le faire. Lorsque cela se produit, il devient ennuyeux et pénible et facile à inventer d’excuses pour ne pas le faire. – Vous vous souvenez de nos jours d’école??

FAIT: Faire le même exercice monotone augmente considérablement vos chances d’abandonner tout à fait.

Il est trop facile pour nous d’obtenir dans une ornière, surtout quand on commence un programme de remise en forme; donc, pour éviter cela, vous devez mélanger votre programme pour rester motivé. La variété est une excellente façon de garder les choses fraîches, difficile et met l’ WoW de retour à l’entraînement.

Un autre grand avantage de la variété n’est pas seulement vous conjurer l’ennui; il permet également de contester votre corps et est une meilleure façon d’obtenir des résultats. Notre corps s’adapte naturellement à l’évolution de notre exercice et la garde sur ses orteils – pour ainsi dire! En changeant nos exercices régulièrement, nous découvrons les muscles, nous avons oublié ce qui est pourquoi vous trouverez parfois d’être mal dans les lieux après l’essai d’un nouveau mouvement. Maintenant, c’est une bonne chose, car nous avons besoin de la pousser au-delà de la « norme » dans mesure pour s’améliorer. Juste être sûr de ne pas trop le faire car cela peut faire du tort. Effectuez vos exercices au sein de votre corps de ses capacités.

FAIT: Quand le corps devient complaisant, il n’a pas à travailler aussi dur et, par conséquent, votre condition physique et de physique, soit le plateau ainsi de progression ou de très, très lentement.

Comment puis-je mélanger mon exercice?

Ils clé pour la variété est ‘plaisir’. Vous avez besoin de trouver des activités/routines que vous aimez et puis souvent les mélanger. De travail dans une salle de gym n’est pas votre seule option de l’exercice. Vous avez besoin de garder un esprit ouvert et être prêt à essayer de nouvelles choses, mais avant de le faire, assurez-vous de consulter votre médecin avant de la main, surtout si vous avez des conditions médicales.

FAIT: Ainsi que les avantages physiques, de la variété fournit également des avantages psychologiques.

Plage De Séances D’Entraînement

C’est un endroit idéal pour l’entraînement à l’extérieur. Formation de la croix peut être facilement fait ici, comme la course, la natation, le surf, la marche dans le sable mou et le sport sont quelques exemples parmi les nombreux disponibles. Vos options sont limitées à votre imagination!

Il existe de nombreux avantages à la plage de séances d’entraînement qui comprennent les suivantes…

  • La surface du sable a quelques donner, de sorte que lors de la marche ou de la course il y a moins de stress sur vos articulations.
  • Plus de musculation lorsque vous marchez ou courez en raison de la donner dans le sable de la surface.
  • L’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
  • Votre corps peut absorber la vitamine D du soleil.
  • Votre corps et votre esprit de prendre l’air.
  • Il est absolument AMUSANT!

Les inconvénients d’être conscient de …

  • Vous pourriez avoir à courir ou marcher sur un angle de la surface – essayez de trouver comme plat d’une surface possible pour la sécurité.

Les Questions De Sécurité

  • Assurez-vous d’utiliser les mesures de sécurité tels que les pare-soleil, protection UV des lunettes de soleil, lunettes, chapeau, stinger, des costumes, et nager seulement quand il y a un sauveteur ou avec un compagnon.
  • Demander au sauveteur de ce que vous avez besoin pour regarder dehors pour et conditions prévues dans la zone que vous êtes désireux de nager ou de surf.
  • Assurez-vous de ne jamais faire de vous exercer sur la plage, dans le milieu de la journée, car c’est lorsque le soleil est à son plus chaud.
  • Ne pas rester trop longtemps dans l’eau ou vous risquez de développement de l’hypothermie lorsque la température du corps descend en dessous de la normale.
  • Ne restez pas longtemps dans le soleil sur la plage ou vous risquez de développement de l’hypothermie lorsque la température de votre corps devient élevé.
  • Reste dans l’ombre si vous commencez à vous sentir étourdi ou faible.

Fondamentalement, suffit d’utiliser votre caboche (le sens commun).

FAIT: L’eau de l’océan est plus froide que l’eau de la piscine, de sorte que vous aurez une fatigue plus rapide lors de la baignade dans la mer.

Ce que vous devez faire…

  • Stretching – Pré-et Post-entraînement. Avant toute séance d’entraînement, vous devez étirer, mais assurez-vous de passer un peu plus de temps à s’étendant en cours d’exécution sur le sable doux peut mettre un stress supplémentaire sur votre tendon d’Achille.
  • Hydrater votre corps – Boire environ 2 taille décente verres d’eau environ une heure avant de frapper la plage et constamment boire de l’eau tout au long de votre séance d’entraînement.

Randonnée

Si vous aimez marcher, prendre une randonnée sera à droite de votre allée! Commencez par de courtes distances et de l’augmenter progressivement la distance. Vous ne voulez pas en faire trop. Lorsque vous vous sentez plus à l’aise essayez plus de week-end de randonnées qui pourrait inclure les sentiers plus difficiles.

Avantages

  • Paysages les plus intéressants des environs.
  • Vous constaterez que vous passez plus de temps à faire cette activité que de marcher autour de votre parcours habituel.
  • Randonnée sur terrain naturel brûle plus de calories que la marche rapide!
  • Amusant!
  • Une belle journée avec votre famille ou vos amis.

Sécurité

  • Informer les ranger ou les autorités compétentes lorsque vous y serez.
  • Prendre beaucoup d’eau
  • Si vous allez être là pour la journée ou plus, prendre des collations et des aliments.
  • Porter les bonnes chaussures et vêtements requis.
  • Prenez une carte et une boussole.
  • Prenez votre téléphone portable ou radio.

Cyclisme

La grande chose au sujet du vélo est que vous pouvez le faire n’importe où et à tout moment! Quand il fait beau, allez faire un tour dans le parc local ou avec un club de cyclisme. Si il pleut, pas de problème! Vous pouvez utiliser un vélo stationnaire à la maison ou de rejoindre une classe de spin à votre salle de gym.

Avantages

  • C’est une de tous les temps de l’activité.
  • Il est plus facile sur vos articulations que l’exercice est un non-exercices de port de poids.
  • Vous pouvez faire varier l’intensité et de travailler les différents muscles de la jambe soit en position assise ou debout, en changeant le niveau d’intensité à une chiquenaude d’un commutateur sur le guidon, ou par d’équitation haut de la colline ou de la descente.
  • Excellent exercice pour vos jambes et les fessiers.

Sécurité

  • Assurer que votre vélo est de taille moyenne et correctement équipé pour vous car il peut vous aider à éviter certaines blessures évitables – randonnée à vélo les membres du club, magasin de vélo personnel ou de votre spin instructeur peut vous aider avec ceci.
  • Toujours porter l’équipement de sécurité comme un casque.
  • Avoir de l’eau avec vous en tout temps.
  • Assurez-vous que lorsque vous êtes à cheval qu’il y a un peu de courbure dans vos genoux lorsque la pédale est en position vers le bas.
  • S’étirer avant tout exercice.

Élastique Bandes D’Entraînement

Avantages

  • Abordables, vous pouvez acheter des élastiques pour beaucoup moins que vous le feriez pour un gym à domicile.
  • Idéal pour le voyage – vous pouvez les utiliser n’importe où, à tout moment et sont facilement stockés dans votre sac, car ils sont légers et souples.
  • Beaucoup de variété – les exercices que vous pouvez faire avec ces choses sont infinies. Si vous n’aimez pas utiliser des poids, vous pouvez les remplacer par des élastiques élastiques.
  • Coffre-fort
  • Peut être plus efficace que le poids avec des exercices.
  • Idéal pour l’entraînement en musculation, l’entraînement de la force, du corps, de la tonification, perte de poids et l’entraînement de la vitesse.

Inconvénients

  • Vous avez à dire à vos amis et votre famille pour obtenir leur propre!

Sécurité

  • Toujours s’étirer avant et après l’exercice.
  • Ne pas trop le faire – Vous ne devriez pas faire plus de 8 à 12 répétitions de chaque exercice.

D’autres idées pour pimenter votre séance d’entraînement comprennent…

  • Ajustement de la balle séances d’entraînement
  • De course/le jogging
  • Piscine
  • Aérobic, de l’aquagym
  • Cyclisme
  • Circuit de formation
  • Les Classes de danse, kick-boxing, arts martiaux, de l’aérobic, de la rotation, etc.
  • Les Clubs de sport – football, touch-football, le squash, le tennis, etc.