Le Débutant Bande De Résistance D’Entraînement Que Vous Pouvez Faire À La Maison


Vous faites beaucoup de l’entraînement à la maison en ce moment mais il se sent tous un peu au hasard? Nous sommes ici pour arrêter que.

Pas plus aléatoire de poids séances d’entraînement.

Pas plus aléatoire élastique de musculation des séances d’entraînement.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de ce temps à la maison, vous avez besoin d’un plan de formation.

L’un, qui est conçu pour améliorer votre force et à construire le muscle semaine après semaine.

Nous vous avons avons couvert.

Cette élastique de musculation séance d’entraînement est un classique Pousser, Tirer, les Jambes (PPL) du modèle, qui est de 3 jours musculaire et la force de construction de split. Notre approche a été de garder les choses simples pour les débutants. Soyez assuré que cette répartition prend en compte tous les principaux groupes musculaires.

Au lieu d’utiliser des haltères ou des haltères, nous allons maximiser l’utilisation des élastiques de musculation. Ne pas en avoir un à la maison? Nous ferons notre recommandation ci-dessous sur ce que vous pouvez commander dès aujourd’hui.

Comment? En utilisant des tactiques et des exercices d’entraînement plus les tensions musculaires et vous pousser plus proche de la fatigue.

Vous êtes nouveau à la formation avec des élastiques de musculation?

La première question à vous poser est qu’est-ce que votre niveau de condition physique? Cet article est destiné aux débutants.

Donc, nous allons commencer avec un réglage sur le droit de musculation.

La clé est que, pour chaque exercice, vous avez besoin de la élastique de départ au-dessus de son seuil de repos.

En termes plus simples, vous devez vous sentir à la musculation dans la élastique avant de commencer les exercices décrits ci-dessous. Ce qui est le plus important cours d’une élastique de musculation entraînement n’est pas de se précipiter à travers les mouvements. Assurez-vous de prendre votre temps, sentir la brûlure, et serrez vos muscles pendant l’entraînement. Vous voulez avoir une tension constante.

Que faire si vous n’avez pas une élastique de musculation à la maison?

Voici la élastique à nous recommandons dès maintenant: Le EliteFTS Pro Monster Mini Bande de Résistance.

Combien de fois devriez-vous vous entraîner?

Vous pouvez former plus de 3 fois par semaine, mais toujours suivre un Push, Pull, les Jambes de la cadence.

Voici quelques exemples de fractionnements que vous pouvez envisager:

Une Fois Par Semaine

  • Lundi: entraînement Jambes
  • Mardi: Off
  • Mercredi: Pousser l’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Jeudi: Off
  • Vendredi: Pull d’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Samedi/Dimanche: Off

Tous Les Jours, Pas De Jours De Congé

  • Lundi: entraînement Jambes
  • Mardi: Pousser l’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Mercredi: Pull d’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Jeudi: entraînement Jambes
  • Vendredi: Pousser l’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Samedi: Pull d’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Dimanche: séance d’entraînement de la Jambe

Tous les jours, pas de jours de congé: Inférieur, Pousser, Tirer, répétez

3 Sur Et 1 Off

  • Lundi: entraînement Jambes
  • Mardi: Pousser l’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Mercredi: Pull d’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Jeudi: Off
  • Vendredi: entraînement Jambes
  • Samedi: Pousser l’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Dimanche: Pull d’entraînement (entraînement du haut du corps)
  • Lundi: Vous recommencez avec le Bas du corps

Et, bien que nous avons désigné les 3 séries pour la plupart des ascenseurs ci-dessous. Le nombre de jeux est vraiment à vous.

Si vous n’avez que 20 minutes, il suffit d’exécuter tous les exercices une fois.

Une heure et je veux vraiment obtenir après ça? Faire 4 séries.

Comment Voulez-Vous Obtenir La Bonne Tension Dans La Bande De

Obtenir la bonne tension dans vos élastiques est une question de placement du pied dans les élastiques.

Obtenir la droite et la élastique de résister à votre gamme complète de mouvement. Se tromper, et le groupe sera trop serré (et donc de restreindre votre gamme de mouvement) ou pas assez serré pour vous défier.

Voici une vidéo rapide sur l’endroit où placer vos pieds dans les élastiques.

Bande D’Exercice Des Démonstrations Vidéo

Nous allons aller à travers chaque mouvement ci-dessous pour vous assurer que vous faites cela avec une bonne forme.

A Genoux Étirement Des Adducteurs

Glute Pont

Bande Résisté À L’Arrière Du Pied Élevée Split Squat

Bande Résisté à la RDL

Ours D’Analyse

Bande Résisté Glute Pont

Squat De Poids Corporel

Épaule Robinets

Seule Jambe Planche

Pompes

Bande Résisté À L’Étage De La Presse

Brochet De Presse

Bande Résisté À Augmenter Latéral

Bande Résisté Triceps Pressdown

Chien D’Oiseau

Bande Résisté Face Pull

Un Seul Groupe De Résistances Ligne

Creux De Bande De Bande De Résistance Lat Pulldown

Bande Résisté Pliée En Ligne

Bande De Résistance Séparer

Bande De Résistance Curl Marteau

4-La Semaine De La Bande De Résistance D’Entraînement Pour Les Débutants

Ci-dessous, nous partageons nos 4 semaines de élastique de musculation d’entraînement, des vidéos d’exercices pour chaque, et une vidéo montrant l’ensemble de l’entraînement.

Des Jambes Bandes De Résistance Des Exercices

Pousser Bande De Résistance Des Exercices

Une Résistance À La Traction De La Bande Des Exercices

Maintenant C’est Votre Tour

C’est tout ce que nous avons pour

Maintenant, nous voulons entendre parler de vous:

Ce que l’exercice vous êtes le plus heureux de le faire?

Ce que l’exercice de split allez-vous choisir?

Ou vous avez une question sur une des vidéos que nous avons partagé?

Laissez-nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous.

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