Le poids corporel des Exercices – les idées fausses et les Erreurs

Poids de formation a été une forme populaire de l’exercice pendant des décennies, en particulier quand il s’agit de l’exercice du groupe des classes et des vidéos d’entraînement. Il peut certainement être une forme efficace d’exercice, mais de poids corporel, les programmes de formation sont souvent conçus sans l’avoir vraiment vu le grand nombre de différents types de personnes qui exercent les séances d’entraînement. Le poids corporel des exercices sont généralement supposé être approprié pour tout le monde, mais ce n’est pas exactement vrai.

Depuis le poids corporel des exercices de ne pas utiliser de musculation externe (poids, élastiques, etc.), habituellement, les gens ne pensent pas à eux d’avoir un numérique de la difficulté ou de la valeur de poids. En conséquence, le poids corporel des exercices sont considérés comme étant essentiellement une taille adapte tous avec une personne de l's de poids la quantité correcte de l’exercice. Il y a un défaut majeur avec cette façon de penser, parce que le poids corporel des exercices n’ont le plus de poids, tout comme toute autre forme d’entraînement en musculation. La différence est qu’au lieu d’organiser ou de soutenir un poids externe, la musculation de chaque exercice est déterminé par un pourcentage de votre poids corporel.

Par conséquent, chaque exercice n’numérique de la musculation / poids, même si vous ne connaissez pas le montant exact lors de l’exécution de l’exercice. La chose importante à réaliser est de poids corporel chaque exercice met une quantité spécifique de stress sur les muscles et, comme avec tout autre type d’exercice, la difficulté des exercices de poids corporel doit correspondre à votre niveau et à vos objectifs. Si la difficulté de l’exercice n’est pas correct pour vos muscles et vos articulations, vous ne pourrez pas atteindre le bon stimulus d’entraînement.

Certains programmes de traiter ce problème, y compris des poids, des élastiques, ou d’autres formes de musculation externe dans les séances d’entraînement, vous permettant ainsi de régler la difficulté des exercices pour correspondre à votre niveau de compétence. D’autre part, de nombreuses séances d’entraînement juste l’accent sur l’utilisation des exercices de poids corporel, car ils peuvent être effectués presque n’importe où et si peu de matériel supplémentaire est nécessaire. Ceci est fait pour rendre les séances d’entraînement de cibler un plus grand public, car ces exercices peuvent être facilement intégrés dans presque n’importe qui's de routine.

Cependant, juste parce que l’exercice peut être facilement intégré dans votre routine, cela ne signifie pas nécessairement qu’il devrait être. Le poids corporel des exercices peut être n’importe quel niveau de difficulté de facile à incroyablement difficile et les séances d’entraînement de poids corporel exercices ont souvent erratique des fluctuations dans l’exercice de la difficulté. Les créateurs de ces séances d’entraînement utilisent généralement simple, la conception de programmes d’encourager tout le monde à effectuer les mêmes exercices. Malheureusement, à partir d’un programme point de vue design, c’est une horrible façon de faire les choses.

Souhaitez-vous déjà pensé à la suite d’un formateur qui a eu un groupe aléatoire de personnes à la salle de gym et mis tout le monde d’effectuer le banc de presses à l’aide d’un poids égal à 75% de leur poids corporel? J’espère que non, parce que 75% de une personne's de poids serait beaucoup trop de poids pour certaines personnes, trop facile pour les autres, et il peut être un décent poids pour quelques personnes. Tout bon entraîneur sait ce serait une mauvaise idée, mais c’est essentiellement ce que les gens font quand effectuer des exercices de poids corporel, en groupe ou avec une vidéo. Ces séances peuvent être facile à intégrer à votre routine d’entraînement, mais ils n’'t prendre en compte le niveau de difficulté nécessaire pour effectuer chaque exercice par rapport à votre niveau d’habileté.

Pour un exemple plus spécifique de pourquoi c’est un problème, laissez's jeter un oeil à l’un des plus populaires de poids corporel exercices: la fente. Beaucoup de gens effectuer des fentes parce qu’ils sont efficaces, nécessitent aucun équipement, qui peut être fait n’importe où, et semblent être simple. Cependant, la fente est plutôt un exercice complexe qui nécessite à la fois la force et la stabilité et beaucoup de gens n’ont pas de quantités suffisantes de fois pour être en mesure d’effectuer correctement. Un manque de force met trop de pression sur vos muscles et un manque de stabilité signifie que vous avez la forme de questions qui pourraient entraîner des problèmes sur la route.

Sur le côté positif, le poids corporel des exercices peut toujours être rendu plus facile ou plus difficile en faisant des choses comme le changement de position de votre corps, en limitant l’amplitude du mouvement, ou d’effectuer une autre variation de l’exercice. Le problème est que ces variations sont rarement l’objet de discussions avec le poids corporel de la formation, car il est plus facile d’aller avec le one size fits all approche. Il est illusoire de croire que le poids corporel des exercices sont plus faciles ou les plus simples à réaliser que les autres exercices, mais ils sont vraiment la même chose que n’importe quel autre type d’exercice de musculation.

Tout comme vous avez à choisir la bonne quantité de poids lors de la levée de poids, vous devez choisir le bon d’exercices et de leurs variations lors de l’exécution des exercices de poids corporel. D’une certaine façon c’est encore plus dur à faire que lors de la levée de poids, parce que si un poids est trop léger ou trop lourd, vous pouvez juste obtenir un poids différent. Avec le poids corporel de la formation, si ce n’est pas le droit de difficulté, vous devez comprendre comment le modifier correctement l’exercice ou de choisir un autre exercice tout à fait. Sinon, vous n’obtiendrez pas l’effet d’entraînement et d’avoir une vie encore plus difficile l’atteinte de vos objectifs.

Cet article n’est pas de vous décourager d’utiliser des exercices de poids corporel, parce qu’ils sont un excellent ajout pour pratiquement tout programme d’exercice. Le point principal est que le poids corporel des exercices doivent être adaptés à votre niveau de compétence et des objectifs, tout comme n’importe quel autre type de formation de musculation de l’exercice et il est important d’évaluer chaque exercice pour s’assurer qu’il est bon pour vous. Par exemple, si vous utilisez des vidéos d’exercices de poids corporel et de trouver que certains de ces exercices sont trop facile, alors vous devez remplacer ces exercices plus difficiles qui travaillent les mêmes muscles.

Rappelez-vous de toujours penser à ce que vous souhaitez accomplir avec chaque séance d’entraînement. Si certains exercices ne contribuent pas à l’un de vos objectifs, alors vous devriez les modifier ou les remplacer par plus appropriée et des exercices utiles.