Le premier Déménageurs et Stabilisateurs – Ce qu’Ils Sont et Pourquoi Ils sont importants

Les gens souvent d’écrire ou de parler des différences physiologiques entre les fibres musculaires (contraction rapide vs contraction lente, de la capacité oxydative, etc.), mais cette information n’est généralement pas très utile pour le typique de la santé et des amateurs de remise en forme. Une certaine compréhension de la façon dont vos muscles travaillent est certainement important, mais la plupart des gens n’ont pas besoin de connaître tous les approfondie de la physiologie. Au lieu de cela, je crois que la compréhension de la base de différences fonctionnelles entre les muscles fournit des informations plus pratiques que vous auriez obtenu en apprendre un grand nombre de la physiologie du muscle.

Lorsque l’on regarde les différences fonctionnelles entre les muscles, vous pouvez certainement aller dans une grande profondeur et d’examiner comment les différents muscles de la fonction à chaque joint, mais en fin de compte, les muscles se divisent généralement en deux catégories fonctionnelles: – moteurs et des stabilisateurs. Le premier déménageurs sont les muscles qui créent le mouvement, tandis que les stabilisateurs de l’équilibre et de soutien pour votre corps.

Le premier déménageurs sont habituellement les plus gros muscles de votre corps et d’inclure les groupes musculaires tels que vos quads et les ischio-jambiers (cuisse), pectoraux (poitrine), le lats (à l’arrière), les biceps et les triceps (les bras), etc. Ils se connectent à votre os par les tendons) et de créer un mouvement autour d’une articulation. Par exemple, vos biceps relie la partie supérieure de votre bras vers le bas de votre bras (avant-bras), la traversée de l’articulation du coude, et lorsque le biceps contrats qu’elle apporte à votre avant-bras le plus près de votre bras. Depuis la contraction du biceps crée ce mouvement, il est considéré comme l’un des instigateurs.

Stabilisateurs, comme leur nom l’indique, ont plus à voir avec la stabilisation de votre corps que de réellement créer le mouvement. Les stabilisateurs sont de petits muscles et dans de nombreux cas, ils ne sont pas vraiment visibles, parce qu’ils sont si petits ou de profondeur sous votre surface de muscles. Ces muscles aident à garder vos os, les articulations et les muscles correctement aligné pendant le mouvement et pendant que vous êtes à l’arrêt.

Muscles stabilisateurs sont également essentiels pour le maintien d’une bonne posture tout au long de votre vie. Par exemple, les muscles stabilisateurs dans votre milieu et le haut du dos, pour garder vos épaules en arrière et en ligne avec le reste de votre corps. Si ces muscles sont trop faibles, ou de votre poitrine et de l’épaule avant les muscles deviennent proportionnellement trop fort ou trop serré, vos épaules vont commencer à tour en avant. Si les muscles stabilisateurs ne sont pas renforcées au point où ils peuvent inverser ce changement, puis de l’épaule de l’arrondissement de la progression et de votre posture va s’aggraver au fil du temps, conduisant à des problèmes supplémentaires.

Le premier déménageurs et des stabilisants à la fois jouer un rôle précieux dans votre corps et votre bien-arrondie programme de formation comprend des exercices ou séances d’entraînement pour améliorer les deux types de muscles. Il est également important de noter que, depuis le premier déménageurs et les stabilisateurs ont des fonctions différentes et musculaire demandes, ils doivent être formés différemment. Malheureusement, beaucoup de gens essaient de former des stabilisateurs comme si ils sont les forces vives et, éventuellement, un nombre toujours plus grand de gens ne réalisent pas les stabilisateurs doivent être formés à tous.

Vraiment ce n’est pas surprenant, parce que la plupart des gens dans l’industrie du fitness et les médias continuent de se concentrer sur l’utilisation de l’exercice pour améliorer la façon dont votre corps ressemble, et rarement passer du temps à expliquer comment la formation peut améliorer la façon dont les fonctions de votre corps. C’est une hypothèse commune selon laquelle la formation sera toujours d’améliorer la façon dont les fonctions de votre corps, mais ce n’est que partiellement vrai. Un programme équilibré permettra d’améliorer la façon dont les fonctions de votre corps, mais de nombreux programmes sont déséquilibrés ou ignorer des aspects importants qui effet conduire à la dysfonction physique.

L’amélioration de muscles stabilisateurs est comme l’exemple de quelque chose qui est souvent laissé de côté de la moyenne du programme de formation. Depuis les stabilisateurs sont si petits, leur formation ne provoque habituellement pas de tout changement important dans la façon dont votre corps ressemble, de sorte qu’ils ne reçoivent pas beaucoup d’attention et sont souvent ignorés. Il est très tentant de ne former que les moteurs, car ils sont responsables de la plupart combustion des calories et de changement physique. Alors que la majorité de votre temps de formation peut être dépensé sur les moteurs, au moins une partie de la formation de stabilisation devrait être inclus en tant que bien.

Lors de la formation de musculation (soulever des poids, à l’aide de élastiques d’exercice, etc.), le premier déménageurs sont généralement formés en effectuant des séries d’exercices où chaque ensemble contient contient généralement entre 3 et 15 répétitions, en fonction de vos objectifs de formation. En général, la baisse des représentants et des poids plus élevé de résultat en plus des gains de force, alors que plus de reps et de réduire le poids des résultats à une échelle plus locale de l’endurance musculaire. Cependant, dans les deux cas, les muscles sont formés pour un certain nombre de répétitions, généralement jusqu’à ce qu’ils deviennent fatigués, et puis il y a une période de repos afin qu’ils puissent récupérer pour la prochaine série.

Ce type de formation est efficace, parce que le premier déménageurs habituellement seulement de travailler pour de courtes durées (à l’exception de longues épreuves d’endurance), mais les stabilisateurs ont souvent à se contracter pendant des heures chaque jour. La différence est que les muscles stabilisateurs sont conçus pour réaliser des petites contractions soutenues pour la stabilisation prolongée par opposition à la forte et brève contractions de la forces vives. Comme résultat, les muscles stabilisateurs n’ont pas besoin d’être formés à la production de plus grandes quantités de force pour une courte période de temps.

La bonne nouvelle est que vous pouvez réellement en train de stabilisateur et de la force motrice des muscles en même temps, selon les exercices que vous utilisez. Par exemple, à l’aide de machines à travailler les muscles de vos jambes (leg press, extension de la jambe, etc.) offre peu d’avantages à votre jambe stabilisateurs, mais les exercices debout exécuté en une fraction de position (une jambe en avant et une patte arrière), sur une jambe, ou sur l’équilibre des appareils (Bosu, des disques, etc.) mettra au défi les muscles stabilisateurs de concert avec le premier déménageurs.

Une chose à noter est que lorsque la réalisation d’exercices de ce défi votre stabilisateurs de votre premier déménageurs ne sera pas contestée en tant que bien, parce que vous ne serez pas en mesure d’utiliser beaucoup de poids ou d’effectuer plus de répétitions lors de votre stabilisateurs ne sont pas utilisés. C’est parce que l’énergie qui pourrait être utilisée à votre contrat prime movers est passé sur la stabilisation et le contrôle du mouvement. En outre, votre stabilisateurs peuvent donner avant votre premier déménageurs, si la stabilisation de la demande de l’exercice est assez élevé.

Cependant, pour la plupart des gens, les avantages de la formation de stabilisation emportent largement sur les négatifs de l’avoir un peu moins d’améliorations dans les premiers à agir. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’intérêt pour que les gens comprennent la stabilisation des exercices, parce que souvent, ils ne réalisent pas l’importance d’muscles stabilisateurs sont, au moins pas jusqu’à ce qu’ils commencent à éprouver des problèmes liés à un mauvais fonctionnement des stabilisateurs. Aussi, ces problèmes ne sont généralement pas commencer à se produire jusqu’à ce que le milieu à la fin des étapes de la vie, et ils sont souvent considérés comme normale des pièces de vieillissement, au lieu de évitables ou réversible musculaires et les problèmes articulaires.

Par exemple, revenons à mon exemple précédent d’une personne qui a les épaules arrondies. Il est commun pour les personnes âgées ont en avant l’arrondi des épaules avec une courbure excessive dans leur partie supérieure du dos et de la colonne vertébrale. Dans la plupart des cas, ce n’est pas une partie normale du vieillissement et il est en fait causée par une combinaison pauvres stabilisateur de la fonction musculaire, manque de souplesse, le manque général de muscle utilisation, et les changements de posture qui résultent de ces questions.

Quand les gens font un point de rester actif tout en conservant leur souplesse, et de pratiquer une bonne posture tout au long de leur vie, l’arrondi des épaules et d’autres changements de posture peuvent généralement être évités. Heureusement, si vous n’avez pas fait tout ce que vous devriez avoir quand vous étiez plus jeune, il y a encore de l’espoir. Un bien-arrondie programme de formation, y compris la formation de stabilisation qui se concentre sur vos zones à problèmes peut aller un long chemin en marche arrière et la prévention de nombreux muscles, les os et les problèmes d’articulation généralement associés avec le vieillissement.