Le rythme des Squats – Absolument Malade de l’emballage des Graves de Muscle et Améliorer l’Endurance!

J’ai eu de la formation pour un long temps et je sais que certains exercices hors concours dans mon esprit quand je pense à la écrasante de la torture physique et d’acquérir de grands résultats. L’un des exercices qui viennent à l’esprit quand je pense de cette façon serait de l’infâme rythme des squats. Rythme squats sont un énorme foret pour vous aider à développer la force musculaire et l’endurance.

Pour commencer, cet exercice peut être modifié et changé selon de nombreuses variantes, mais pour le bien de cet article, je vais vous parler du plus connu des roumains rythme des squats avec une barre. Pour commencer, vous aurez besoin de la disponibilité d’un rack à squat, haltères, et un couple de élastiques de musculation. Vous souhaitez joindre la musculation des élastiques aux extrémités de la barre et au sol avec une quantité significative de poids sur la barre. Ensuite, vous aurez envie de marcher sous la barre, et l’enlever de la baie.

De là, l’objectif est d’effectuer une rythmique quart de squat mouvement en haut et en bas, d’où le nom de rythme dans les squats. L’objectif est de réaliser 50 répétitions. La clé est de réaliser la première de 10 reps en gardant vos pieds à plat sur le sol. Pour la deuxième 10 répétitions de squat et les pop-up sur votre orteils (ou des boules de votre pieds) pour 10 répétitions. Pour la troisième 10 revenir à un plat du pied en position. Vous voyez le patron ici. Continuez à alterner tout au long de l’50 rep run! C’est là où vous verrez comment construire du muscle ne sera pas un problème lors de l’inclusion de ces dans votre arsenal de formation.

Assurez-vous que vous travaillez à votre rythme, accroupi sur les jours que vous souhaitez considérablement intensifier l’intensité de vos séances d’entraînement pour de grands résultats. S’entraîner dur et regarder votre production d’énergie mal de mes amis!