Le Saut en longueur et Saut Vertical

La verticale et de grandes les sauts sont les faits saillants à la NFL combiner an et sont même utilisés dans les petits amateurs combine. Assurez-vous qu’ils ne sont pas overhyped 40 yard dash, mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ils sont souvent plus IMPORTANT que celui qui est 40 fois. La raison en est simple.

– La verticale et de larges sauts de mesurer les athlètes de la hanche et le bas du corps explosivité, ce qui est essentiel dans les sports comme le football pour le plus rapide, le plus puissant de la qualité des mouvements. Rafales rapides de vitesse à travers le trou, le supplément de grain qu’il faut pour un coureur à faire son trou sur la ligne de but, en l’écrasant de niveleuse exécuter des blocs, et le pouvoir de prendre sur ces blocs proviennent tous du bas du corps de l’explosion et de la capacité de l’athlète à étendre ses hanches.

– Il n’y a presque toujours une corrélation entre la vitesse et le saut en longueur ou en détente verticale. Pourquoi? Simple. La performance sportive dépend de deux choses d’un point de vue de la force.

A) combien peut-ya apporter? (comme dans la façon dont beaucoup de force)

et

B) à quelle vitesse pouvez ya apporter! (à quelle vitesse pouvez-vous exercer cette force, explosive)

Le point « B » est la clé. Il y a beaucoup de gars qui peuvent squat des centaines de livres, ou de gagner un banc de concours, mais ces ascenseurs après qu’ils obtiennent de si lourd, prendre une éternité pour exercer la force! Le nom du jeu dans le sport en combien de temps pouvez-vous l’amener. Prendre cela en compte lors de la formation pour les sports qui requièrent ce type de mouvement (ce qui serait la plupart des sports)!

Explosion = force + muscles à contraction rapide

Avec cela à l’esprit, effectuez les opérations suivantes pour augmenter votre verticale et de larges sauts.

1. Développer un grand BOS (base de la force). Accomplir ceci, par le renforcement de votre bas du corps, et l’ajout de la musculation à la formation de la force des mouvements. Ce lourd squats et autres bas du corps à des mouvements de musculation (dans un coffre-fort et d’une manière pratique, bien sûr) va faire des merveilles pour votre corps inférieur de la force.

2. Ajouter l’explosion! Comme je l’ai dit précédemment, dans le sport, c’est tout au sujet de « comment rapidement pouvez-vous rendre! ». Le Train de ce facteur par l’ajout de mouvements explosifs à votre formation. Ne rien faire, mais la force de la formation durant la saison morte de ne pas faire une seule chose pour votre capacité à DÉPLACER, ce qui est la clé. Afin d’ajouter des sauts de! Ajouter des limites. Quick explosive des sauts et des limites de pliométrie. Vous pouvez également ajouter à l’efficacité de sauts et de bonds en ajoutant de la musculation à ces mouvements ainsi. Pensez à la cheville des poids ou des élastiques de musculation/cordons.