Le Vieillissement Brillamment Marche Fort

Je ne veux pas shuffle… eh bien, c’est moins que c’est la Beto Shuffle dans la classe de Zumba®, ou une belle shuffle étape dans une ancienne doux chaussures de danse à claquettes!

Je vois ce qui se passe quand les gens commencent à manquer les cours d’exercice, et puis je les vois dans les salles à la maison de retraite. Tout à coup, ils sont de brassage. Pourquoi? Ils sont en train de perdre leur faible musculation de l’organisme. La partie inférieure du corps de la force signifie aussi que vous avez un bon équilibre, de la souplesse et de l’endurance. Comme vous vieillissez ces attributs de réduire votre risque de chutes, de blessures et de fractures de la hanche, qui sont associés avec le déclin de la santé dans les plus vieux.

Ma recherche en ligne révèle qu’il y a au moins 26 des raisons médicales, la personne peut commencer à avoir typique à la démarche traînante. Ceux-ci doivent, bien sûr, être exclu avant de s’attaquer à la question. Ce n’est pas quelque chose que votre instructeur de conditionnement physique peut diagnostiquer il est donc important de consulter un médecin si vous remarquez des changements dans votre façon de marcher, aussi appelé votre démarche.

Une fois que vous avez exclu physique de la maladie, alors que nous pouvons commencer à regarder d’autres causes. Le plus souvent, les gens qui sont en train de perdre leur faible musculation de l’organisme sont tout simplement de plus en plus sédentaires. La découpe de l’exercice, n’importe comment vieux et frêle vous avez peut-être est presque toujours une erreur. Voici quelques raisons typiques que les gens me donner pour le manque de classe:

1. Mes jambes étaient fatiguées après j’ai exercé la dernière fois.

2. J’ai eu peur de tomber.

3. Mes jambes étaient lourdes.

4. Ma tension artérielle était élevée.

5. Ma tension artérielle était faible.

6. Mes chaussures mal mes pieds quand je fais de l’exercice.

J’ai entendu des dizaines d’autres, mais ceux-ci sont typiques. Aucune de ces sont les raisons pour sauter de classe d’exercice. À l’exception de nombre de 6, ils sont tous de bonnes raisons d’assister à la classe! Numéro 6 doit être corrigée immédiatement. La mauvaise paire de chaussures est probablement à cause d’une blessure ou au moins, de la douleur. Portez des chaussures qui soutiennent vos pieds. Ils ne devraient pas être slip-ons de toute nature, et d’éviter les sandales. Assurez-vous que vos chaussures correspondent bien, et choisissez une chaussure qui fonctionne bien sur le sol de la surface sur laquelle vous exercez. Demandez à votre instructeur si vous n’êtes pas sûr que vos chaussures sont appropriés.

La peur d’être blessé dans une chute ironiquement rend les gens se crisper de plus, l’augmentation de ces qualités en nous rendant instable. En d’autres termes, la crainte elle-même devient l’accomplissement de soi. Les gens qui ont peur de tomber imposer l’immobilité et le mode de vie sédentaire sur eux-mêmes. Comme ils le font de moins en moins, de leur condition physique se détériore, ce qui les rend encore plus vulnérables aux chutes. Ce qu’ils craignent devient plus probable.

Choses que vous pouvez faire:

  • Prendre la responsabilité pour la façon dont vous vous déplacez
  • Restaurer l’équilibre et l’équilibre par le biais d’un programme régulier d’exercice
  • Accroître la flexibilité au niveau des joints qui les leçons des dommages en cas de chute
  • Retrouver et à maintenir la mobilité en participant régulièrement à des activités physiques
  • Améliorer l’endurance avec un programme régulier d’exercice
  • Ne la force des exercices de renforcement de la musculation (avec des élastiques ou des poids libres) afin de promouvoir l’aise dans les activités quotidiennes, et à promouvoir la santé des os, et un meilleur équilibre
  • Commencer à danser! La danse des augmentations de remise en forme, l’équilibre, la souplesse, l’endurance, la force, et c’est amusant!