Les Avantages Des Exercices Multi-Articulaires

Beaucoup de gens sont la suite de l’exercice des routines établies dans les magazines, dit par des amis ou écrite pour eux par l’instructeur de conditionnement physique à leur salle de gym locale. Mais combien sont-ils à obtenir les résultats qu’ils veulent?

De nombreuses de sport routines aujourd’hui l’accent sur les biceps curls, presses de la poitrine, des sit-ups, et ainsi de suite…. Maintenant, je ne dis pas qu’il n’y a pas de place pour ces exercices, ils peuvent être très utile quand il est utilisé au bon moment et lorsque cela est nécessaire.

Cependant, ils ne seront pas donner à 90% de la population les résultats qu’ils veulent/besoin. Ces mono-articulaires, musculaires exercices d’isolation sont l’ajout d’un dysfonctionnement et pourrait être la cause de nombreux exerciseurs’ de maux et de douleurs.

Voyez-vous, dans la nature, que nous que rarement, voire jamais utiliser un muscle sur son propre. Honnêtement, je ne pouvais pas penser à une situation où vous pourriez avoir besoin pour effectuer une flexion des biceps sans un certain degré de l’épaule, la flexion et la rotation. Le biceps ne fonctionnera jamais sur son propre. Il y aura toujours de l’activation des muscles environnants, et 99% du temps, les muscles du tronc trop.

Maintenant, je suis juste en utilisant les biceps comme un exemple ici, il n’y a pas de muscle dans votre corps qui est tout différent. Tous les muscles de travailler avec d’autres muscles pour créer les mouvements que nous utilisons tous les jours.

Donc, pour l’entraînement pour être représentatif des mouvements que nous utilisons sur une base régulière, il faut cesser d’isoler les muscles et de commencer à travailler les mouvements. Cela signifie en utilisant de grands mouvements comme beaucoup de joints que possible par le biais de leur amplitude de mouvement.

Un multi-articulaires de l’exercice est celui qui utilise le mouvement à travers deux ou plusieurs articulations. Pour en revenir à notre flexion des biceps, ce qui signifierait à l’aide du coude et de l’épaule.

Ces exercices multi-articulaires non seulement de mieux imiter nos mouvements naturels, mais aussi travailler plus de muscles dans le processus.

Tous les muscles et articulations du corps sont liés, de sorte que le mouvement dans une zone d’une certaine façon sur le reste de votre corps. Ceci est appelé la Chaîne Cinétique.

Comme toute chaîne, elle est aussi forte que c’est le maillon le plus faible, de sorte à isoler un muscle qui vous font un lien plus fort que le reste de la chaîne. Cela va provoquer un déséquilibre, et donc un dysfonctionnement (qui pourrait se présenter comme la douleur).

Afin de créer un fonctionnement optimal, vous devez vous assurer que tous les liens sont plus forts (relativement) des uns et des autres. Cela signifie que votre corps est en équilibre et fonctionne à son meilleur.

Ces multi-articulaires ou des mouvements composés non seulement de transporter plus facilement dans les gestes de la vie quotidienne, mais il sera également vous faire économiser beaucoup de précieux salle de sport de temps en travaillant de plusieurs muscles en même temps que s’opposer à se concentrer sur une seule articulation, muscle exercices qui sont très consommatrices de temps et l’habitude de les appeler pour la salle de sport routines pour être découpée à la formation d’un groupe musculaire particulier un jour, et un autre la prochaine et ainsi de suite. Faire cela signifie que vous pouvez obtenir tous vos muscles travaillé dans une séance de gym, et, par conséquent, chaque groupe musculaire sera travaillé plus que juste une fois par semaine avec un split routine.

Ces exercices composés sont également avérée de produire plus de gains de force que les exercices d’isolation. Donc, si vous voulez en vrac vers le haut, ce sont les mouvements que vous devez être de formation! Cela ne veut pas dire que ceux d’entre vous qui ne veulent pas obtenir de gros ou tout simplement envie de brûler les graisses ne devriez pas faire ces exercices.

Comme c’est le muscle qui brûle de l’énergie (calories), il est logique que les muscles plus vous travaillez, plus de calories que vous brûler. Donc pour la perte de graisse et de la définition, ce sont aussi des exercices pour vous!

Deux des meilleurs exercices multi-articulaires sont le squat et le soulevé de terre. Ce sont grands pour l’amélioration de la solidité de l’ensemble et de travailler presque tous les muscles du corps. Cependant, vous ne pouvez pas faire ces exercices à chaque fois que vous vous entraînez ou vous pouvez obtenir de s’ennuyer un peu. Alors essayez d’ajouter quelques autres mouvements tels que tractions, dips, des fentes, des mentons (pull-ups), et de faire usage des nombreux nouveaux outils de formation, nous avons à notre disposition de nos jours comme des balles de médecine, le câble des machines, des élastiques de musculation, etc. Ces tous les de le rendre encore plus facile d’ajouter quelques exercices de rotation dans le mélange, qui sont aussi très importants, tous les jours des mouvements qui intégrera de nombreuses articulations et des groupes musculaires.

À l’examen, des exercices conjoints multi fournir plus d’électrostimulation musculaire que leur conjoint alternative qui signifie plus courte, plus efficaces séances d’entraînement, plus les gains de force, et de brûler plus de calories par séance d’entraînement.

Donc, si vous cherchez à gagner de la force, perdre du poids, gain de définition ou tout simplement améliorer la fonction globale et de remise en forme, essayez un multi-articulaires exercice de routine pour quelques semaines. Une fois fait correctement, vous remarquerez que les avantages à l’intérieur de quelques semaines, surtout si vous êtes sportif.

Bonne chance,

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