Les Avantages Pour La Santé De Kickboxing Pour Les Femmes

Les arts martiaux comme le kickboxing sont populaires comme auto-stratégies de défense. Néanmoins, les avantages ne se limitent pas à l’auto-protection. Kickboxing combine boxe manœuvres avec cardio éléments pour vous donner un entraînement complet du corps. Il harmonise le corps, l’esprit et l’âme. L’approche holistique rend efficace, un programme de remise en forme pour hommes, femmes et enfants.

Cet article met en lumière les avantages pour la santé de kickboxing pour les femmes.

1. Self Défense:

L’auto-défense aspect est le plus gros bonus pour les femmes. Compte tenu de l’augmentation du taux de crimes contre les femmes, d’apprendre à se défendre dans des situations dangereuses est devenu important. Cette capacité permet aux femmes et qui lui permet de vaquer à ses activités quotidiennes sans crainte.

2. Soulagement du Stress:

Souvent, quand on est en colère, triste ou stressé, vous avez peut-être remarqué que quelques larmes offre des secours. Beaucoup d’entre nous ne sont pas conscients que les pleurs sont thérapeutiques; Il a cathartique effets. La même chose est avec le kickboxing. Il offre une bonne aération du stress, de la colère et de l’agressivité. La boxe de l’activité libère des endorphines. Ces feel good produits chimiques aider à soulager le stress et soulager la dépression. Santé les niveaux de stress, d’améliorer la clarté mentale et l’amélioration de l’humeur. Il améliore le sommeil. Il améliore également la concentration et de se concentrer.

3. Perte de poids:

Cette combinaison de cardio et de techniques d’arts martiaux, garantit une perte de poids. Elle accélère le métabolisme incitant le corps à brûler des calories à un rythme plus rapide. Les instructeurs affirment que l’activité brûle entre 450 et 750 calories en une heure. Pour de meilleurs résultats de perte de poids, le kickboxing devraient être combinées avec d’autres exercices d’aérobie comme la marche ou le jogging ou des équipements tels que des exercices de conditionnement et cordes à sauter.

4. Améliore la santé cardiovasculaire:

Quand il s’agit de se débarrasser de la graisse du ventre, exercices d’aérobie sont mieux que la formation de musculation. Kickboxing est inclus dans le premier groupe. Il se débarrasse de la graisse assis dans les zones rebelles en particulier la graisse du ventre. Ce faisant, il réduit le risque de maladies chroniques comme le diabète, l’athérosclérose, de problèmes cardiaques et certains types de cancer. Elle réglemente également les niveaux de pression artérielle.

5. Stabilise les niveaux d’énergie:

Kickboxing demande beaucoup d’énergie. Cependant, en retour, il stabilise également les niveaux d’énergie. Il développe l’endurance et l’endurance. La première classes sont épuisantes, mais peu à peu, vous pourrez observer comment cette forme d’arts martiaux renforce les niveaux d’énergie. D’autres avantages comprennent une augmentation de la force et de la souplesse et une meilleure coordination et l’équilibre.

6. Tonifie les muscles:

Bien qu’une séance d’entraînement de kickboxing ne pas intégrer des élastiques de musculation et de poids, il aide à construire le muscle. Il forme et les renforce. L’exercice mouvements engager les groupes musculaires de base dans le corps. Il fonctionne sur le dos, la taille, des jambes et des bras.

Dans l’ensemble, le kickboxing renforce la confiance. Il fait de vous regarder bien, se sentir bien et permet de vivre en bonne santé. Non seulement cela, vous faire beaucoup de nouveaux amis à la classe.

Vous pouvez rechercher l’internet pour le kickboxing classes de Nottingham ou de kickboxing classes dans le Derby. Les gymnases et les installations de remise en forme offrent également des cours de kickboxing classes. Les entraînements durent de 30 à 60 minutes en moyenne. Vous pouvez vous entraîner avec une autre personne ou d’un équipement, par exemple un sac de boxe, sauter à la corde, sac de vitesse et pliométrique blocs.