Les Muscles Sont Sexy sur les Femmes Aussi!

Il semble y avoir une pensée commune parmi la plupart des femmes – musculaire n’'t pour moi! Les femmes ont peur que les muscles se font ressembler à un constructeur de corps, mais qui n’est pas le cas! Les muscles peuvent réellement vous aider à pencher vers le bas.

De nombreuses femmes travaillent très dur. Ils mangent une alimentation saine, d’exécuter et de faire des exercices cardio-vasculaires. Ensuite, ils le plateau. La perte de poids s’arrête juste. Ils're il manque un élément important. Les muscles.

Ces sont quelques-uns des avantages de renforcement musculaire de femme:

1. Lorsque vous construire le muscle, vous brûlez plus de calories tout au long de la journée. Ce n’est pas seulement lorsque vous vous entraînez, mais lorsque vous êtes au repos ainsi!

2. Vous devenez moins sujets aux blessures. Avez-vous un faible bas du dos? Beaucoup de femmes ne. De levage de poids permettra de renforcer votre corps.

3. Amélioration de l’humeur. Lorsque vous vous exercez, votre humeur s’améliore. Votre corps libère des endorphines qui sont de votre corps' naturel de se sentir bons produits chimiques. Quand votre corps commence à prendre une meilleure santé, ce qui améliore également votre estime de soi et le regard sur la vie.

4. Le renforcement musculaire de renforcer votre système immunitaire. Si vous êtes quelqu’un qui attrape tous les froid qui vient à votre façon, cela peut être une bonne chose à ajouter à votre style de vie!

5. Renforce vos os. En tant que femmes, nous met en garde contre les effets de l’ostéoporose. La levée de poids, non seulement renforce vos muscles, mais qui construit la masse osseuse!

Maintenant que j’ai've vous a fourni cette information, où voulez-vous commencer. Alors que la levée de poids a ses nombreux avantages, vous avez à apprendre bonne et due forme. Si vous êtes juste de commencer sur votre poids de levage de voyage, vous voudrez peut-être vérifier dans un couple de différentes options.

Si vous voulez travailler à la maison, il ya beaucoup de différents « à la maison » programmes d’entraînement. Si vous choisissez d’utiliser l’un de ces, assurez-vous de faire preuve d’une forme et des techniques de respiration dans des exercices de musculation. Il peut être sage pour les résultats de la recherche en ligne. Les gens parlent toujours de ce qui a et n’a pas fonctionné pour eux.

Si vous avez choisi de travailler dans la salle de gym, l’ensemble des machines peut être intimidant. Don't laisser votre fierté obtenir de la manière! Il'pas la peine! Demandez à un formateur comment utiliser les machines. C’est ce qu’ils sont là. Si vous connaissez quelqu’un qui est expérimenté dans la formation de poids, demandez-leur si vous pouvez les faire suivre autour de la salle de gym.

Commencez petit. L’ajout de l’entraînement de la force juste une couple de jours, une semaine peut faire une grande différence sur quelques mois.

À votre santé!