Les Plus Fréquemment Posées Questions De Remise En Forme …


Combien De Fois Avez-Vous Séance D’Entraînement?

Je m’entraîne 5 fois par semaine. (Ce qui est généralement de 3 pistes et 2 séances d’entraînement.) Mes jours de repos sont généralement les mardi et vendredi. Si je suis en formation pour une course puis en général, je vais déposer une séance d’entraînement de concentrer mon énergie sur mes jours d’exécution, surtout si le week-end de course est longue. J’ai toujours beaucoup de mobilité et d’étirement trop.
La vie est souvent très occupé, mais je privilégier ma course et mes séances d’entraînement parce que j’ai pris conscience de l’importance de ma santé. J’ai besoin de bouger pour à la fois mon corps et mon esprit pour se sentir bien.

Quelle est la meilleure façon de perdre la graisse du ventre?

Maintenant, c’est une question que je me pose beaucoup! Je suis sûr que les gens de l’amour pour me dire qu’il y a un ventre plat secret ou solution rapide et facile, mais malheureusement ce n’est pas vrai. Quand il s’agit de réduire la graisse du corps il y a beaucoup de choses à considérer. L’exercice, l’alimentation, le sommeil, le stress, la génétique, jouent tous un rôle. Il est important de se concentrer sur tous les aspects de la santé, et ne pas se concentrer uniquement sur de perdre du poids.

Une chose que je sais, c’est que ‘ventre plat’ de thé ou de remplacement de repas, les boissons sont jamais une bonne idée! Ils ne sont pas un sain et durable de manière à perdre la graisse du corps et ils peuvent être très dangereux. La meilleure façon de réduire votre graisse du corps d’une manière saine est de devenir actif! La marche, la natation, le cyclisme, le pilates, la musculation et la course sont tous d’excellents moyens de brûler des calories et de renforcer vos muscles du tronc. Quand il s’agit d’alimentation, assurez-vous que vous consommez une alimentation variée, de réduire la quantité de sucres transformés et les aliments emballés.

Des formateurs sont les meilleurs pour la course?

J’ai été en cours d’exécution dans adidas UltraBoost pour quatre ans! Pour moi, ils sont de loin les meilleures chaussures de course pour la route. Ils sont méga amorti et très favorables, et ils durent pour les âges. Si vous avez besoin de conseils sur les chaussures de course, de la pop dans un bon spécialiste de la boutique en ligne comme Pro les Pieds ou les Coureurs ont Besoin. Ils offrent des consultations gratuites avec des chaussures de spécialiste. Plus, alors vous pouvez essayer avant d’acheter.

Comment rester motivé?

Eh bien, je dis toujours que la motivation va et vient, somedays je suis motivé, mais sur tous les autres jours, je suis disciplinée.
La formation en vue d’un objectif est un excellent moyen de se motiver , donc je m’inscrire à des courses tout au long de l’année. Si vous avez besoin d’autres personnes pour aider à vous garder motivé, inscrivez-vous à un groupe de la classe ou de la rencontre avec un ami à l’entraînement.

Avez-vous soulever des poids?

Personnellement, je ne fais pas beaucoup de formation de force. Je fais un peu de élastique de musculation des séances d’entraînement et de temps en temps je vais ajouter une bouilloire cloche en ma séance d’entraînement. L’entraînement de la force est un moyen très efficace pour s’entraîner. Quand je suis à la formation personnelle, j’ai souvent inclure la formation de force dans mes clients programme de formation. Quand il s’agit de mes propres séances d’entraînement, je préfère le train à l’extérieur et j’ai rarement l’utilisation d’une salle de sport. (Sauf si la météo est vraiment bad)

Quel est votre objectif de remise en forme?

Eh bien, je suis juste de reprendre l’entraînement d’endurance à nouveau, maintenant que mon pied a récupéré. Je vais signer pour au moins trois demi-marathons de l’année prochaine, donc je tiens vraiment à les exécuter sub 1:40.

Quelle est la meilleure façon d’éviter les blessures?

SOMMEIL!! De Plus, il est important de porter des chaussures de soutien si vous utilisez un grand nombre de miles sur la route. L’amélioration de la mobilité et de renforcer vos muscles de base seront toujours vous aider à mieux bouger et cela aidera à prévenir les blessures trop, mais finalement, je crois que le repos et le sommeil est la clé!

C’est tout pour aujourd’hui, mais comme toujours, vous pouvez entrer en contact sur Twitter & Instagram @adrienneLDN