L’Importance D’Un Mode De Vie Actif

Au cours des 15 dernières années, nous avons appris qu’un mode de vie sain est important. Les scientifiques recommandent nous devrions être accumulent en moyenne 60 minutes d’exercices par jour afin de maintenir des niveaux sains. Que exactement ce numéro? Au cours d’une journée régulière, nous devrions en faire une sorte d’activité physique qui ajoute jusqu’à environ 60 minutes. Si c’est dans la salle de gym sur le tapis roulant ou tout simplement dans le jardin pour l’après-midi, l’ajout de l’activité physique est indispensable.

Nous avons d’abord besoin de savoir ce qui constitue réellement l’exercice. Le terme de la bonne tenue de l’activité peuvent être divisés en trois catégories; Cardiovasculaire, de Résistance et de Souplesse.

L’entraînement cardiovasculaire

Il est recommandé de faire des exercices cardiovasculaires 2 ou 3 fois par semaine. En fonction de votre niveau de forme physique., cardio peut consister en une agréable promenade avec votre chien, ou une course effrénée sur le tapis roulant. Idéalement, vous tentez d’augmenter votre capacité cardio. qui a de nombreux avantages pour la santé.

L’Entraînement En Résistance

Partie d’un mode de vie actif est en faisant une sorte de musculation à la formation au moins 2 fois par semaine. Cela ne signifie pas que vous devez aller à la salle de gym et de soulever des poids, vous pouvez le faire facilement à la maison en faisant des mouvements aussi simple que de pushup et des sit-ups, ou en utilisant quelque chose comme des élastiques de musculation. L’entraînement en musculation est tout aussi important que l’activité cardiovasculaire et ajoute à votre santé physique générale.

La souplesse (stretching)

Après l’exercice, il est recommandé de vous étirer pendant environ 10 minutes, tenant chaque étirement pendant 15 à 30 secondes. Le Stretching est crucial de maintenir la flexibilité et de réduire le risque de blessure de l’exercice.

Avantages de l’Exercice

Alors maintenant, nous savons que le travail est important, mais quels sont réellement les avantages d’un mode de vie actif? Ci-dessous sont à seulement 5 des innombrables avantages de l’actif.

Réduit le Risque de Mourir Prématurément – Ceux qui vivent une vie active et saine à vivre plus longtemps par rapport à ceux qui sont plus sédentaires.

Réduit le risque de développer le diabète de l’Exercice maintient la graisse du corps dans le contrôle et aide à réguler les niveaux de sucre

Augmentation de la force musculaire – Avoir une augmentation de la force contribue à rendre le quotidien moins difficile.

Aide à réduire le risque de maladie cardiaque – l’exercice Régulier renforce le cœur, les voies respiratoires et les poumons qui aide à réduire le risque de maladie cardiaque.

Diminue la Graisse du Corps – de l’Exercice avec une alimentation équilibrée permettra de réduire la graisse corporelle de manière significative.

Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup d’excellents avantages d’un mode de vie actif. En ajoutant une petite quantité de cardio, des exercices de musculation et quelques exercices d’étirement dans votre routine quotidienne, l’ensemble des avantages sont presque infinies. Essentiellement pour être en bonne santé est à propos de l’ajout d’un équilibre dans votre vie. Vous n’avez pas à être un coup de Lance Armstrong, ou une Vénus Williams pour être considéré comme actif, vous avez juste à ajouter quelques activités supplémentaires pour vous de routine.