Lower Body Resistance Band Workout / Seance Avec Juste La Bande De Resistance



Bonjour la familia,
Aujourd’hui je vous présente une routine avec seulement la élastique de musculation (BIENTÔT DISPONIBLE).
La élastique de musculation est essential pour ceux qui veulent diversifier leurs séances maison, ou bien ceux qui voyage souvent, je l’utilise même en salle, j’adore ses effets…😩
Cette routine se focalise sur le bas-corps: le fessier, les cuisses, les mollets, l’équilibre corporel mais surtout la élastique vous aide à corriger la forme de vos genoux durant vos séances.
Nos corps sont en 3-D donc il est très important d’implémenter des routines qui touche toute nos formes articulaires afin de bien développer vos muscles (L’avant, L’arrière et Le Coté)…
Je vous encourage a suivre cette routine même si vous n’avez pas encore la élastique de musculation et commentez vos pensées.

N’oubliez pas d’aimer, de partager et de commenter, et posez vous la question: Soudoul Tey, Kañ?

Hey Beautiful Familia 🥰.
Today I bring to you a great routine using only a resistance band. Resistance bands are great for those who want to exercise at home, or who like to take their workouts along when they travel. I use mine at the gym at the time, I love them 😩
Today’s video focuses on the lower body, the gluteus (Maximus, medius and minimus), hamstrings, quads; our bodies are 3 dimensional (we have the frontal, sagittal and transverse planes) and need to exercise them all in order to work all the muscles accordingly. Give this routine a try: each exercise should be done 10 to 15 times for 4 sets. Do it 3 times a week for better results.

As always, I love you guys 💓. Don’t forget to like, share and comment. And today as always, I ask you: if not NOW, when?

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