Manchester Marathon De Préparation Pour Les Suppléments


Manchester Marathon De Préparation Pour Les SupplémentsTemps De Lecture: 6 minutes

Tout d’abord, je suis un croyant ferme dans l’obtention de ce que vous avez besoin dans votre alimentation, autant que vous le pouvez. Avez-vous vraiment besoin de supplément de vitamine ABCDEFG… quand vous mangez une variété de couleurs différentes de fruits et de légumes, de la viande et des produits laitiers*, céréales, etc.? Ayant dit cela, il ya quelques choses qui pourraient offrir un peu d’un coup de main avec la protection et la récupération lorsque vous poussez votre corps à la performance, et c’est ce que mon objectif est quand il s’agit de la supplémentation.

Certains de ces produits dans ce post ont été douée pour moi, mais je fais tout mon propre travail de recherche et seulement de promouvoir les produits que je puisse tenir et me suis acheter! Toutes les recherches liées au public des articles plein texte, les versions sont accessibles par l’intermédiaire de mon Université Ouverte des ressources de la bibliothèque.

Temps De Lecture:  6 minutes

Xendurance Tampon D’Acide Lactique

La première est Xendurance du produit de signature, qui, comme un bon groupe de rock de l’album, est nommé d’après lui-même. Ce produit prétend tampon (alias, de réduire l’impact de) l’accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui pourrait permettre de vous entraîner plus longtemps, à des intensités plus élevées, et avec une récupération plus rapide. L’étude principale Xendurance cité pour ces allégations, a également montré une réduction des niveaux de créatine kinase, qui est un marqueur des dommages musculaires, ce qui pourrait aussi avoir des effets positifs sur la récupération.

J’ai testé Xendurance pour un mois ou deux avant la Ragnar Relais, un multi-étape de la course de relais, sur une période d’environ 24 heures. J’ai terminé trois Ragnar Relais en trois ans, et ce fut honnêtement ma le plus de succès – j’ai couru ma plus longue distance totale (22 km à travers les trois jambes), j’avais rétabli et prêt pour chaque jambe, et est venu avec le sentiment d’être trop forte. Tellement que j’ai couru un sous 2 heures de demi-marathon une semaine plus tard, et a complété le Loch Ness marathon une semaine après.

Malgré l’étude de ne pas avoir de résultats pour les athlètes féminines, je
sentir les avantages (à la fois du potentiel et que j’ai vécu) sont assez pour moi de
continuer à utiliser ce dans mon entraînement pour le marathon et j’espère que cela va m’aider
attaque le plan que j’ai choisi, qui se trouve être mon plus intense encore…

Le Sulfate De Glucosamine

Ce supplément est relativement bien connue dans le monde de la
l’arthrose, en raison de réclamations qu’il réduit la dégradation du cartilage dans le
les joints. Cette situation a un effet protecteur sur les articulations.

Ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’ai souffert
avec deux fractures de stress dans ma vie. Après la seconde, j’ai été renvoyé
pour la médecine nucléaire scintigraphie osseuse (où ils injecter un traceur radioactif dans
votre sang, puis balayez-vous avec une gamma-caméra). Ainsi que le montre clairement
la fracture de la partie de ma jambe, l’analyse a montré assez lourd signal autour de mon
les chevilles et les genoux – les signes de l’augmentation du flux sanguin et, par conséquent, le potentiel de
les dommages.

Les effets de la glucosamine sont relativement mineures, et il n’y
sont limitées à des études sur les athlètes, mais aussi extrêmement bon marché supplément, je suis
prêt à prendre le hit – surtout que la course est un très conjointe de l’impact
le sport et j’ai des raisons de croire que je pourrais être en danger!

De carburant 5+

L’autre par Xendurance, ce supplément contient un mélange de
quatre différents types de glucides, plus de lactate et de la caféine. Les revendications
il donne à votre corps le carburant de choix pour favoriser la synthèse de glycogène
pour le rapide, le moyen et le long de l’énergie durable. Il peut être pris avant ou après l’entraînement,
qui vous donne deux fois le bang pour votre buck et, si elles sont prises aux côtés de leurs protéines
de la poudre, vous donne un tout-en-une boisson de récupération (bien que je ne suis pas sûr de ce que l’
mélange de saveurs être!).

Les avantages de glucides et de la caféine pour l’endurance
l’exercice physique sont bien connus, ce qui est une raison suffisante pour prendre un supplément comme ceci
pour un accès rapide et facile d’avitaillement en option, à la fois léger sur l’estomac. Mais je voulais
à regarder un peu plus en lactate.

La recherche est relativement limitées et non concluantes sur
performances avantages de la supplémentation avec du lactate, mais deux études, j’ai trouvé
pris en charge le potentiel de réduction de perception de l’effort lors de la prise de lactate, et
Je suis TOUT à fait pour quand marathon de la formation semble assez dur!

Immune Boost

Lors de la formation devient difficile, et vous êtes vraiment mettre les milles
en, elle peut avoir un impact sur le système immunitaire, et non seulement cela, mais vos exigences
certaines vitamines et minéraux pourrait être augmenté en fonction de leur épuisement
au cours de l’exercice. Il y a quelques preuves à l’appui des antioxydants dans leur rôle
dans la protection contre la maladie, mais aussi de certaines vitamines et de minéraux trop. Avec
l’entraînement pour le marathon d’être un grand engagement, et des semaines et des semaines de formation de tous les
menant jusqu’à un jour, je suis prêt à prendre toutes les mesures que je peux réduire mes changements
de tomber malade, et tout le potentiel de performance de renforcer les effets qui peuvent venir avec
c’!

Xedurance immunitaire stimuler supplément combine 40
de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et de phytonutriments dans un seul produit, affirmant
pour se protéger contre le stress oxydatif et les dommages des radicaux libres. De Plus, avec l’hiver
formation (les ténèbres) et le stress des trottoirs sur mon corps, je suis définitivement
pas opposé à un peu plus de vitamine D et de calcium!

L’Huile De Poisson

Les avantages de l’huile de poisson peut citer la promotion de cœur, le cerveau,
les yeux et la santé des articulations, et c’est déjà un très commun de la compléter.
Cependant, d’autres avantages peuvent être récolté pour les athlètes en termes de système immunitaire
réponse et des propriétés anti-inflammatoires. Les Capsules sont une forme très commune de
suppléments d’huile de poisson, mais les Oméga 3 Zone de proposer une alternative à encore plus de pilules
avec leur supplément liquide qui vient dans une variété de saveurs.

Même si elle ne m’aide pas à récupérer plus rapidement et de former les plus difficiles
(selon la demande), les avantages pour la santé ont été vantés pour un temps long qui
cet aliment de base pourrait encore être la peine de prendre. Et encore, le risque de tomber malade est
quelque chose que je veux abaisser autant que possible, quand j’ai des centaines de miles de
se faire entre maintenant et avril!

La Vitamine K2

Un supplément que je n’avais pas vraiment entendu parler jusqu’à tout récemment… la vitamine K2 a été la caractéristique de nombreuses études récemment en raison des résultats qu’il permet de lier le calcium pour les os, ainsi que l’empêchant de s’accumuler dans les artères (aussi connu comme l’athérosclérose, un contributeur à la maladie cardiaque et accident vasculaire cérébral). Ces propriétés de donner de la vitamine a double whack de l’efficacité par dose, mais malheureusement, il semble être limitée dans le même sain régime alimentaire occidental.

Avec avc commun dans ma famille, et bien sûr mon histoire de fractures de stress, cela semble vraiment une vitamine importante à ajouter à ma collection. Surtout avec la supplémentation de calcium, l’excès de ce qui peut contribuer à l’athérosclérose si pas lié à l’os et utilisé dans les muscles des contractions comme prévu!

Il y a donc mon marathon-prêt de suppléments. Comme je l’ai dit pour commencer
avec, la supplémentation n’est pas une nécessité, mais si vous pouvez vous permettre de passer un peu de
de l’argent sur quelques-uns de ces, les avantages potentiels que peut être quelque chose que vous êtes
reconnaissant!

Avez-vous déjà prendre des suppléments? Si oui, lesquels?

* Oui, je sais viande/la consommation de produits laitiers est un sujet d’actualité
maintenant… nous avons tous vu Les Changeurs de Jeu! Mais, pour l’instant au moins, je mange encore un
régime alimentaire varié qui inclut tous les groupes d’aliments. https://gamechangersmovie.com/