Maximiser leur Temps et d’Efforts – L’efficacité de l’Approche de la remise en forme

Si vous êtes à la remise en forme d’esprit, vous avez probablement lu les magazines ou regarder les derniers infopublicités et suivre les tendances. Eh bien, certaines tendances sont bonnes et d’autres sont juste un gaspillage de temps et d’argent. Pourtant, le maximum de résultats avec un minimum de temps et de dépenses est ce que la plupart d’entre nous sont à la recherche pour.

Si vous êtes nouveau à la formation de poids ou de remise en forme, l’amélioration d’obtenir un entraîneur personnel est toujours un bon endroit pour commencer. Ils vont vous montrer les ficelles du métier, vous donner un programme pour la réussite, et assurez-vous de savoir comment et pourquoi on fait les choses.

Mais soyez prudent et faites une recherche sur les qualifications et la philosophie de l’entraîneur, vous pourrez louer. Bien qu’il existe certainement de grands avantages à l’utilisation de personnel des formateurs, en avoir un n’est pas une garantie de succès. Certains ne sont pas au courant des dernières études et des méthodes, en s’appuyant sur les mêmes vieux trucs. Mais un bon formateur est d’utiliser un circuit d’entraînement et de formation de la croix pour un maximum de résultats. Voici comment.

Comment Maximiser

Beaucoup de formateurs et de remise en forme passionnés de soulever des poids lourds alors prendre de longs silences entre les séries. La théorie est que le plus lourd le poids, plus la masse musculaire va se développer. Et le plus longtemps que le reste, plus de la réparation a eu lieu du tissu musculaire, qui permet de soulever plus dans les prochains jeux. Ces répétitions et les jeux sont pensés pour aider à brûler plus de calories. Sonne bien.

Le problème est que cette vieille école de la méthode de formation de poids n’aide pas à la santé cardiovasculaire. Il n’y a que très peu d’intérêt pour le poumon et le cœur de la puissance. Alors maintenant, vous devrez exécuter le tapis de course pour ces résultats. Et cela fait perdre du temps. Et le temps c’est de l’argent, surtout au moment de payer un entraîneur!

La qualité des entraîneurs personnels pour mettre en pratique l’arête de coupe des méthodes de combinaison de cardio, la force et la souplesse de la formation en une seule fois, tout en gardant la fréquence cardiaque à des niveaux optimaux. Je vous recommande de porter un moniteur de fréquence cardiaque pendant toute la session, même lorsque la levée de poids. Pourquoi?

Parce que la meilleure façon de maximiser le temps, de l’énergie et des résultats est de travailler les muscles, la fréquence cardiaque et la capacité des poumons en même temps. De cette façon, vous ne sont pas seulement se reposer pendant quelques minutes pour être en mesure de faire un supplémentaire de rep d’un jeu de poids. Au contraire, il est de votre personnel de la fréquence cardiaque qui détermine à quel moment de repos, et quand commencer à nouveau. Et que le temps change en tant que votre condition physique, les changements de niveau.

L’objectif de l’entraînement est de donner aux muscles une chance de se reposer tout en maintenant un niveau élevé de la fréquence cardiaque. Vous pourrez vous reposer lorsque votre fréquence cardiaque atteigne 160, puis démarrez à nouveau lorsque votre fréquence cardiaque descend à 130. (Cela varie d’un individu, mais est une bonne règle de pouce). De cette façon, votre cœur pompe plus de sang, vous brûlez plus de calories par l’intensité, de développer plus d’endurance et plus maigres muscles.

Une Approche Simplifiée

Lors de la formation d’un client, je vais réchauffer pendant 10 minutes sur le vélo elliptique cross trainer escalier ou de master. Afin de maximiser les temps, à économiser de l’argent et d’obtenir le maximum de chaque minute), je vais passer en revue leurs personnels nutritionnelle journal avec eux au cours de cette période. Nous discutons de l’alimentation, de la nourriture combinant, et des moyens de rationaliser leurs habitudes alimentaires pour de meilleurs résultats.

Ensuite, j’ai pour 45 minutes. Afin de maximiser les résultats en contrôlant le temps, j’ai des paires d’une machine et d’un manuel d’exercice, comme la jambe et presses d’haltères biceps curls. Cette méthode leur permet de rester à proximité de la machine et de ne pas « perdre » lors de la salle de gym est bondé. J’ai l’habitude des clients seront faites trois séries de chaque exercice, puis de passer à autre chose, comme des craquements et des presses de l’épaule ou de la jambe, les boucles et les triceps extensions. De cette façon, un muscle se repose pendant que l’autre travaille. Plus important encore, la seule chose qui reste stable au cours de l’exercice « switch » est le client de la fréquence cardiaque!

La séance d’entraînement est de 55 minutes. Avec une fréquence cardiaque élevée pour cette période de temps par le biais de la formation de musculation, vous recevez des avantages cardiovasculaires, la force, l’endurance musculaire, tonification et sculpter. C’est aussi le plus pour votre argent pour quiconque de payer 65 $ou plus par heure pour un formateur.

Les 15 dernières minutes de la session met l’accent sur le refroidissement tout en s’étirant. Garder les muscles maigre et souple est une énorme partie de la santé et du bien-être qui est souvent négligé. Il ne devrait pas l’être.

L’Équipement De Questions

La formation personnelle arrive souvent à la salle de gym ou à la maison. Et en règle générale, les poids libres offrent de meilleurs résultats que l’utilisation des machines de poids. Vraiment, le poids des machines sont pour les débutants ou ceux qui sont trop faibles pour en utiliser un autre. Ils sont comme des roues de formation et de tenir et guider la position correcte, sans peur du poids de tomber sur vous. Mais les poids libres non seulement d’augmenter la force du muscle « travaille, » ils forment aussi d’autres muscles qui sont utilisés pour stabiliser le poids tout en augmentant l’équilibre général et l’ensemble du corps de la coordination. Poids libres maximiser le temps, les efforts et les résultats.

Pour le fitness à domicile, le désormais populaire de remise en forme de boules et les élastiques peuvent être utilisées. Les boules sont parfaits pour renforcer les muscles de base, qui comprennent les abdominaux, les obliques, le bas du dos et les hanches. Les élastiques sont bon pour la poitrine, le dos et les bras. Bien que ces élastiques de musculation sont parfaits pour les femmes, ils ne sont généralement pas fournir assez de musculation pour les hommes. Poids libres sont les meilleures options pour les hommes. Pour les femmes, un petit investissement dans des bals et des Bandes pour la maison de formation peut tirer d’énormes avantages.

Formation De La Croix Est La Clé

Outre l’entraînement en circuit, de la croix de la formation est essentielle pour garder la forme. En général, je conseille les clients de ne pas faire le même type d’exercice de deux jours dans une rangée, et de toujours mélanger les choses.

Je propose des choses comme le poids et le corps de poids musculation à la formation d’une journée, le vélo ou la course le lendemain, et hot Bikram yoga ou de Pilates sur un autre jour. L’idée est de garder le corps deviner en mettant la principale contrainte sur les différents muscles de différentes façons à chaque journée de formation. Ces différentes souches endroit différent et les exigences sur le cœur, les poumons et les fibres musculaires, comme isométrique de formation de yoga est différent de celui de l’amplitude de mouvement de la musculation ou l’entraînement aux arts martiaux.

En fin de compte, l’objectif de tout programme de remise en forme est de maximiser les efforts et les résultats tout en gardant un couvercle sur le temps et l’argent. La façon de le faire est d’utiliser un moniteur de fréquence cardiaque, pas de repos entre les séries, à l’aide de circuits de formation et de mélanger les choses avec formation de la croix. Bonne chance