Meilleure Résistance À La Bande D’Exercices Que Vous Pouvez Faire À La Maison


Meilleure Résistance À La Bande D'Exercices Que Vous Pouvez Faire À La Maison

Avec les fermetures continue dans certaines zones, nous avons voulu prendre le temps de vous montrer quelques-unes des meilleures élastique de musculation des exercices que vous pouvez faire à la maison ou à peu près n’importe où!

Meilleure Résistance De La Bande Des Exercices

Lat Pulldowns

Meilleure Résistance À La Bande D'Exercices Que Vous Pouvez Faire À La Maison Lat Pulldowns

  1. Tenir la élastique de musculation au-dessus de votre tête
  2. Tirez sur la élastique de musculation derrière votre tête pendant la flexion au niveau des coudes
  3. Puis retour à la position de départ
  4. Vous devez vous sentir à l’engagement dans vos muscles lat

Ouvre-Triceps

Meilleure Résistance À La Bande D'Exercices Que Vous Pouvez Faire À La Maison Trciep Ouvre

  1. Verrouiller vos coudes dans la rainure de vos hanches
  2. Tenir la élastique de musculation avec les poings vers le haut
  3. Commencez avec vos mains en face de vous
  4. Tout en gardant vos coudes épinglé à votre corps, à apporter vos mains à vos côtés
  5. De retour à la position de départ

Mur Flys

Meilleure Résistance De La Bande Des Exercices À Faire À La Maison De Mur Flys

  1. Debout face à un mur, genoux légèrement pliés et votre poids sur vos talons
  2. Avec bras à hauteur des épaules, tenez une extrémité de la élastique de musculation au mur
  3. Avec l’autre main, prenez l’autre extrémité de la élastique et de faire une “mouche” mouvement
  4. Passer de l’autre côté lorsque vous êtes prêt

Push Out

Meilleure Résistance À La Bande D'Exercices Que Vous Pouvez Faire À La Maison Pushouts

  1. S’allonger dans une position couchée
  2. Prenez une extrémité de la élastique dans chaque main
  3. Placez la boucle de votre élastique autour de la plante de vos pieds
  4. Rester dans une table-top position
  5. Poussez avec vos jambes
  6. Puis retour à la table-top
  7. Assurez-vous de garder votre coccyx sur le tapis pour l’ensemble de l’exercice
  8. Ajouter de la musculation au besoin en faisant de la élastique de plus enseigné
  9. Poids pour chevilles peuvent également être portés pour les progrès de l’exercice

Les diagonales

Meilleure Résistance À La Bande D'Exercices Que Vous Pouvez Faire À La Maison Diagonales

  1. Stand tall
  2. Tenir le groupe dans une position diagonale à travers le corps
  3. Assurez-vous que vos poignets restent dans l’alignement avec le reste de votre bras au cours de cet exercice
  4. Commencer à coups de poing à quelques centimètres les uns des autres
  5. En utilisant votre le haut du corps, uniformément apportez vos bras loin les uns des autres
  6. Puis revenir à l’original, la position de départ

Wrap-Up

J’espère que cet article tout le monde a donné quelques idées sur la façon d’améliorer leurs séances d’entraînement! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à rejoindre (alexismallery121@gmail.com).

Comme toujours, merci pour la lecture et restez à l’écoute!

Alexis Mallery
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