Muscler les fessiers en douceur avec élastique – Anne Dubndidu x Elancyl



Anne Dubndidu est une influenceuse française reconnue qui rassemble une large communauté autour des valeurs du sport et du bien-être.
En 2019, elle s’associe au Laboratoire ELANCYL, expert de la minceur depuis 1971, pour proposer 9 séances de renforcement musculaire adaptées à toutes les femmes qui souhaitent se raffermir tout en prenant du plaisir.

Retrouvez Anne Dubndidu sur les réseaux sociaux :
Instagram :
Blog :
YouTube :
Facebook :
Twitter :
Pinterest :

Retrouvez la marque Elancyl sur les réseaux sociaux :
Instagram :
Site internet :
YouTube :
Facebook :
Application « Slim Coach » gratuite :
– sur App Store :
– Sur Google Play :

Objectifs : Renforcer les cuisses et les fessiers

Consignes :
Cet exercice s’effectue en position sur 4 appuis (sur les 2 mains et les 2 genoux)
– Placez vos poignets alignés sous vos épaules et alignez votre buste avec votre nuque en regardant votre tapis.
– Attrapez une extrémité de l’elastiband avec la main pour le placer à votre poignet, puis placez l’autre extrémité à votre pied de manière à ressentir une tension

Points clés :
En adoptant cette posture, vous devriez naturellement mobiliser votre ceinture abdominale. Veillez à ne pas cambrer votre dos pendant les mouvements. Préférez des mouvement lents à des mouvements rapides pour garantir une bonne exécution de l’exercice.

Nombre de répétitions :
Niveau 1 : 30sec de chaque côté
Niveau 2 : 1min de chaque côté
Temps de récupération : 10sec entre chaque exercice

CONTENU DU WORKOUT :
Exercice 1 : Levé/Kick Ouverture de hanche
Exercice 2 : Levé/Kick arrière
Exercice 3 : Renforcement bras avec Elastiband (biceps) .

source