Ne Marche Vous Aider à Perdre du Poids et de la Graisse du Ventre?


Faire régulièrement de l'exercice est essentiel si vous voulez rester en forme et en bonne santé. La marche est une forme idéale de l'activité physique à faible risque et ne vous coûtera pas un sou. La marche est facile à faire et il peut être fait n'importe où. Aucun équipement n'est nécessaire. Vous venez de mettre sur vos baskets et la tête à l'extérieur.Faire régulièrement de l’exercice est essentiel si vous voulez rester en forme et en bonne santé. La marche est une forme idéale de l’activité physique à faible risque et ne vous coûtera pas un sou. La marche est facile à faire et il peut être fait n’importe où. Aucun équipement n’est nécessaire. Vous venez de mettre sur vos baskets et la tête à l’extérieur.

Vous pensez probablement d’un exercice si simple ne pouvait pas vous aider à perdre du poids et de la graisse du ventre. Eh bien, ça ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. La marche a fait une tonne de vraiment bon pour la santé. Trop de noms dans cet article. Cependant, je vais me concentrer sur quelques-uns je sais que vous allez adorer.

Bienfaits de la Marche

La marche aide à améliorer la santé globale. Vous n’avez pas à marcher des heures par jour pour récolter les nombreux avantages pour la santé de la marche. À seulement 10 minutes chaque jour peut vous aider à construire l’endurance, brûler des calories et faire de la santé du coeur. Il peut également aider à conjurer les maladies et à améliorer votre santé globale et le bien-être.

Selon l’American Heart Association, la marche peut aider à réduire le risque à la fois du sein et du côlon. Il peut également aider à réduire votre risque de diabète de type 2 et l’ostéoporose.

La marche aide à abaisser la pression artérielle. Selon webmd.com, un coréen étude montre que la marche à seulement 40 minutes par jour abaisse la pression artérielle chez les personnes souffrant d’hypertension. Si vous n’avez pas le temps de faire le plein de 40 minutes, vous pouvez le diviser en séances de 10 minutes tout au long de la journée et de récolter les mêmes avantages pour la santé, conformément aux recommandations de l’ACSM.

Une rapide promenade de 30 minutes par jour est tout ce qu’il faut pour jeter les livres, le tonus de vos muscles et améliorer votre santé. Si vous n’avez pas travaillé à un moment, il est bon de commencer lentement. La marche, à seulement 5 minutes par jour est un excellent point de départ. Comme vous devenez plus fort, vous pouvez augmenter le temps de 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes, et ainsi de suite.

Lorsque vous marchez, ou faire n’importe quel type d’exercice pour cette façon, vous libérer de ce qui est communément appelé sentent bon les hormones. Le terme technique pour ces sentir bien d’hormones endorphines. Transpirez provoque votre corps à libérer des endorphines, qui vous donnera un coup de fouet immédiat à votre humeur. Donc, si vous avez eu une journée stressante au travail, aller pour une marche rapide et activer ces hormones heureux.

Combien De Calories Vous Pouvez Brûler La Marche?

Chaque personne est différente et graver un nombre différent de calories à partir de la marche. Le nombre de calories que vous brûlez dépend de trois principaux facteurs: votre poids actuel, l’intensité de votre pied, et la durée de votre marche.

Quelqu’un qui pèse 150 livres et des promenades à un rythme normal pendant 60 minutes peut brûler 250 calories.

Un de 200 livres de la personne, d’autre part, peut brûler autant que 330 calories. La personne moyenne va brûler jusqu’à 140 calories par mile parcouru.

Pour brûler plus de calories et de la graisse, il suffit de marcher plus souvent et/ou d’ajouter dans certains de collines à l’augmentation de l’intensité lorsque vous êtes prêt physiquement pour le faire.

Vous pouvez également ajouter un peu de force de la formation au cours de votre promenade en intégrant des exercices comme push-ups, fentes, des squats et toutes les cinq minutes. Faites chaque exercice pendant une minute, puis continuer à marcher jusqu’à ce que vous êtes prêt à faire le prochain groupe d’exercices de force.

Une autre idée est d’apporter une élastique de musculation le long de cibler plusieurs groupes musculaires et ajouter de la variété à votre séance d’entraînement de la marche.

En combinant la marche et l’entraînement en force, vous allez brûler plus de graisse et de calories longtemps après que vous avez terminé l’exercice.

Comment Obtenir les Meilleurs Résultats

Pour obtenir les la plupart hors de votre marche, vous devriez vous concentrer sur la marche avec une bonne posture et de laisser votre bras se balançant légèrement pendant que vous marchez.

Engagez vos muscles abdominaux à chaque foulée. Cela permet de renforcer votre force de base et de protéger votre colonne vertébrale.

Pour vous aider à rester sur la bonne voie, envisager de demander à un ami ou un membre de votre famille de vous accompagner dans vos promenades.

L’achat d’un podomètre afin que vous puissiez suivre vos pas tout au long de la journée.

Pour de meilleurs résultats, l’objectif de marcher au moins 30 minutes par jour. Toutefois, n’oubliez pas de commencer lentement si vous êtes juste en train de revenir dans le swing de choses.

Comme vous devenez plus fort, vous pouvez augmenter la quantité de temps et l’intensité de vos promenades.