Péronier Tendinite

Le peroneals sont les deux muscles qui descendent le long de l’extérieur de la jambe inférieure. Ils s’attachent en haut de la fibula (Péroné) de l’os (la plus petite des deux os de la jambe inférieure) courir vers le bas de la jambe extérieure. Le tendon du court Fibulaire insère ensuite dans la base du 5ème Métatarsien (os longs dans le pied) avec la Fibulaire tendon long extenseur de l’exécution sous la plante du pied trop attacher au 1er métatarsien et d’autres os du tarse.

La fonction des muscles péroniers est à evert du pied et aide les muscles du mollet avec plantaire. Evertion (ou supination) est l’action de faire de la cheville, de sorte que la plante du pied visages vers l’extérieur. Il est à l’opposé de l’inversion (aussi connu comme la pronation).

Péronier la Tendinite est une surutilisation des blessures qui se développe progressivement grâce à des gestes répétitifs sur le tendon. Le nom de tendinites suggère qu’il existe une cause inflammatoire (‘ite’ = inflammation), bien que des enquêtes ont montré que ce n’est pas le cas. Il s’agit d’une maladie dégénérative et donc l’expression de tendinopathie est plus précis.

Les symptômes de la sciatique poplité externe tendinopathies comprennent:

  • Douleur autour de la cheville externe qui est aggravée par l’activité et soulagée par le repos.
  • La tendresse des tendons péroniers au toucher.
  • Douleur sur l’étirement des tendons – l’inversion de la cheville.
  • La douleur sur contractant les muscles – évagination de la cheville.
  • Il peut y avoir une légère enflure et crepitus (grincement) dans le tendon.

Péronier tendinite est très fréquent chez les coureurs en raison du mouvement répétitif au niveau de la cheville et de la fréquence de l’une de ses plus grandes causes – pronation! Si le pied pronates (everts) de façon excessive, ce lieux pression supplémentaire sur les muscles péroniers, alors qu’ils travaillent de manière excentrée (allongement à la contraction) pour tenter de contrôler l’excès de mouvement. D’autres causes courantes comprennent l’exécution sur les pentes ou bombé des surfaces, ainsi que les muscles du mollet serrés.

Le traitement de la sciatique poplité externe tendinite devrait d’abord commencer avec le repos et l’application de glace pour soulager la douleur et l’inflammation présent. Le massage sportif peut être utile d’augmenter l’élasticité des muscles du mollet ainsi que les frictions pour les tendons eux-mêmes pour favoriser la circulation sanguine et briser les adhérences si présent. Fréquentes de l’étirement des muscles du mollet est également fortement recommandé, comme c’est péronier renforcer avec des élastiques de musculation.

Avant de retourner au sport, la cause de la condition doit être corrigée. Si la pronation est le coupable, alors un changement de chaussures de course pour ceux avec contrôle du mouvement est conseillé. Il peut être également souhaitable de placer arch semelles de soutien dans toutes les autres chaussures.

L’échec du traitement conservateur peut entraîner péronier tendinite de la chirurgie pour retirer les tissus endommagés ou de la réparation des dommages liés aux larmes.