Pourquoi il est Important de s’échauffer Avant l’Exercice (et comment) — SomerBodies



Alors nous avons tous entendu cela avant que l'on devrait se réchauffer avant l'exercice, pour la plupart, afin de ne pas blesser nous-mêmes. Si cela est vrai, la plupart des gens ne semblent pas savoir exactement pourquoi et/ou comment le faire.

Alors nous avons tous entendu cela avant que l’on devrait se réchauffer avant l’exercice, pour la plupart, afin de ne pas blesser nous-mêmes. Si cela est vrai, la plupart des gens ne semblent pas savoir exactement pourquoi et/ou comment le faire.

Eh bien, c’est pourquoi je suis ici. Vous êtes les bienvenus.

Fondamentalement, nos muscles fonctionnent comme des élastiques. Disons que vous prenez une réelle élastique élastique et le mettre dans le congélateur pour un peu, et puis essayer de l’étirer.

Les Chances sont qu’il s’est fendu ou simple cassé.

Maintenant, nous allons dire que vous avez eu la même élastique élastique, et l’a gardé à l’extérieur sur une journée chaude, puis essayé de l’étirer.

Les Chances sont qu’il sera très élastique et ne pas le casser!

Maintenant, ce qui est similaire à la façon dont nos muscles fonctionnent comme ils sont très élastiques. Si elles sont froides et glaciales, non seulement cela rend les choses beaucoup plus difficile de faire des exercices de mouvement, mais il augmente aussi le risque pour les entorses musculaires et les taches. L’échauffement fait le contraire; prépare votre corps pour le mouvement en augmentant le liquide synovial dans les articulations lâches, augmenter progressivement votre fréquence cardiaque, qui, à son tour, va circuler votre sang plus efficacement et de garder le tout au chaud. Cela empêche également les choquer votre corps que vous n’êtes pas aller d’un extrême à l’autre. Par exemple, la plongée dans une eau glacée après avoir été assis dans un bain chaud ou vice versa.

Maintenant, la prochaine chose est de savoir comment nous réchauffer?

Eh bien, ce est en fait très simple, mais je vais vous montrer quelque chose de plus frais.

Vous pouvez toujours faire des choses comme le tapis roulant, vélo elliptique, etc, mais étirement dynamique est le chemin à parcourir! Fondamentalement dynamique stretching stretching avec le mouvement. (Différent de l’étirement statique, qui est le type d’étirements vous voir sans mouvement.) Cela permet de préparer les muscles, les tendons et les articulations, en leur permettant de s’étirer et de se détendre en permanence de sorte que vous pouvez obtenir plus d’élasticité ainsi que d’obtenir au chaud. Une autre bonne chose à ce sujet est que si vous savez que vous travaillez sur une partie spécifique du corps, vous pouvez vraiment zone sur des tronçons pour cette cible, qui peut vous aider à obtenir beaucoup plus de votre séance d’entraînement. Idéalement, lors de l’exécution de cette qui s’étend permet d’effectuer 10 à 12 répétitions de chaque mouvement. Si vous souhaitez voir quelques exemples de vérifier ce lien ici!(lien hypertexte)

Bien! Eh bien, si vous ne savez pas comment réchauffer, je l’espère pour vous et trouvé cet article utile. Si vous avez des questions, des commentaires ou tout cool, des étirements dynamiques, laisser em ci-dessous!