Pourquoi La Méthode Pilates Est Votre Meilleure Option Pour Les Maux De Dos

Maux de dos est quelque chose que 80% de la planète a de l’expérience au cours de leur vie, et il peut être difficile à traiter, surtout depuis que, dans les cas chroniques ou graves. Depuis de nombreuses années maintenant, des cours de Pilates ont été utilisés pour lutter contre la douleur au bas du dos, et avec les principes qui sont basés sur l’alignement, les bonnes techniques de respiration et le renforcement de la base, il n’est pas étonnant que les gens se ruent pour savoir ce qu’il peut faire pour eux et leur constant, ronger les maux de dos.

La Modification Des Exercices Traditionnels De Pilates

Les maux de dos est un problème complexe, qui pourraient résulter de nombreuses causes différentes, et donc, les individus ont besoin de prendre soin lorsque vous faites toute forme d’exercice alors qu’ils souffrent de ce problème. Lorsque vous traitez avec des douleurs au bas du dos grâce à des cours de Pilates, il est important que les individus ont utilisé une version légèrement modifiée des exercices classiques, comme ils ont été connus pour grandement soulager les douleurs vécues par les personnes avec ce problème.

De commencer les Exercices

Afin de commencer les exercices visent à réduire les maux de dos, les individus devraient commencer par entrer dans le décubitus dorsal, tout en gardant les genoux pliés et les pieds à plat. La raison derrière cette position est donc que l’individu n’a pas d’arche, et les lombaires, recevra l’appui de l’étage. L’instructeur doit constamment vérifier l’état de la personne afin de déterminer si elles sont à l’aise, ou si des ajustements doivent être faits. Pendant ce temps, les individus doivent être à respirer correctement, à travers l’abdomen, comme cela l’aidera à faire face à la douleur qu’ils pourraient l’expérience, même si c’est au cours de leur journée à jour des vies.

Les Ischio-Jambiers Étirement

La raison de ce tronçon est le fait que le court, les ischio-jambiers souvent la cause de douleurs au bas du dos; par la résolution de ce problème, la douleur elle-même est réduite.

Cet exercice est légèrement modifié pour s’assurer que les patients qui éprouvent des maux de dos sont en mesure de soulager les symptômes, au lieu d’alimenter le problème. Il commence par le client dans la position couchée avec les pieds à plat et les genoux pliés. Une élastique de musculation sera alors placée autour du pied droit avant d’être introduit dans l’air. La élastique de musculation doit être tenue à deux mains, et le mouvement devrait se poursuivre jusqu’à ce que les ischio-jambiers commence à être serré. Cette position doit être maintenu pendant environ 30 secondes.

Couchée Torsion De La Colonne Vertébrale

Pour cet exercice dans une classe de Pilates, le client aura besoin d’un ballon d’exercice. Cette activité vise à renforcer l’abdomen d’une manière sûre, surtout depuis que les jambes sont pris en charge par la balle.

Se lancer dans la position couchée, en plaçant les deux jambes sur le ballon d’exercice. Les genoux doivent être pliés, ce qui permet à la balle de se déplacer plus près du corps. Le client aura alors besoin de placer leurs armes à leurs côtés, de s’assurer qu’ils gardent leurs paumes vers le sol. Ils seront ensuite prendre une bouffée d’air et de réduire leurs jambes à leur gauche, tandis qu’ils resserrer leur emprise sur le ballon. Lors de l’expiration, la balle va être ramenés à leur centre. Cela peut être répétée sur la droite.