PUSH PULL LEGS à la MAISON Musculation sans matériel chez soi PECS ÉPAULES TRICEPS [SÉANCE PUSH]



Je vous propose un entraînement Push Pull Legs de musculation au poids de corps sans matériel (uniquement un élastique) pour muscler les pectoraux, épaules et triceps à domicile
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PRODUITS RECOMMANDÉS :
💠Sliders (disques glissants) :
💠Bande élastique (plusieurs musculations) :
💠Gym ball (plusieurs tailles et coloris) :
💠Élastique ultra durable Sveltus :
💠Gilet lesté réglable :

QUELQUES VIDEOS INTÉRESSANTES :
▶️Anatomie et entraînement des épaules et des pectoraux, une approche fonctionnelle :
▶️Échauffement articulaire pour le haut du corps :
▶️Corriger la posture des épaules en avant et soigner les douleurs, tendinites, coiffe des rotateurs, etc :
▶️Pousser / tirer à la poulie, un exercice complet pour le haut du corps :
▶️Faire des pompes correctement :
▶️La bonne technique des DIPS :
▶️Quel programme de musculation (Fullbody, push pull ou split ?) :
▶️Compléments alimentaires pour la récupération et la santé :
▶️Quatre compléments alimentaires efficaces pour la musculation et le sport ! :
▶️Le point sur la créatine :

#Muscumaison Je vous propose une séance PUSH, dans laquelle on va cibler le travail des épaules, des #pectoraux et des triceps. Le but ici c’est de se rapprocher le plus possible d’une séance de #musculation classique comme ce qu’on fait d’habitude dans les salles de sport, donc on ne fera pas de circuit training, ni du HIIT ni du Fullbody, on ne fera pas non plus des séries très très longues avec 20 répétitions ou plus, on va rester avec des séries entre 5 et 15 répétitions avec comme objectif un développement de la force et de l’hypertrophie ou la masse musculaire. .

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