Rester Actif dans la vieillesse

Vieillir ne devriez't signifie croissante inactif – même dans la vieillesse, il est très important de rester aussi actif que possible matériellement. Peu importe ce que votre âge ou votre état de santé actuel, l’exercice physique est un aspect important et nécessaire de vieillissement en bonne santé et aussi longtemps que vous n’êtes pas à risque élevé de blessures, la plupart des types d’exercice sera toujours adapté pour les personnes âgées, surtout celles qui sont plus jeunes et / ou ont été physiquement actif pour la plupart de leurs vies. Même les personnes âgées ayant une déficience physique peut rester actif dans le but de rester en bonne santé et heureux.

L’inactivité peut entraîner des aînés à perdre du terrain dans quatre domaines qui sont essentiels pour rester en bonne santé et indépendante: la force, l’équilibre, la souplesse et l’endurance. Les différents exercices qui peuvent aider les personnes âgées à maintenir et même de restaurer un certain degré de fonctionnalité dans ces quatre domaines clés.

Il existe plusieurs types et catégories de l’exercice physique, chacun avec ses propres avantages:

Appareil cardiovasculaire: comme le nom l’indique, des exercices cardio-vasculaires sont bons pour votre cœur – ils obtenir le pompage du sang et augmenter votre rythme cardiaque

De bons exemples de l’exercice cardio: la natation, la marche, de la lumière, le vélo, la randonnée, le golf, l’aérobic de l’eau
L’Entraînement de la force: améliorer les conditions de vos muscles et les os peuvent faire des activités quotidiennes plus facile et vous garder mobile plus

Bon exemple de la formation de la force: le tai-chi, yoga, pilates, stretching souvent

Bilan de la Formation: exercices dans cette catégorie sont particulièrement importants pour les personnes âgées sont, ils peuvent améliorer la force musculaire et de prévenir les chutes ; en Outre, le plus sain et plus apte physiquement votre corps, de la moins grave à l’impact d’une chute va être.

De bons exemples de l’équilibre de la formation: la formation de musculation avec des poids légers, le poids des machines, des élastiques de musculation s’étend

En plus de l’communément adopté avantages de l’exercice, des études récentes montrent que les personnes âgées qui restent actifs après l’âge de 70 ans sont moins susceptibles de faire l’expérience de l’âge liés à la baisse dans le fonctionnement mental. De nombreuses études ont montré une forte corrélation entre l’activité physique dans la vieillesse et de la réduction de la déficience mentale, mais clairement il est important de ne pas simplement être actif mais reste active pendant que nous vieillissons.

En outre, certaines études ont même montré que l’exercice peut même inverser les effets du vieillissement sur le cerveau de l's capacités par la création de nouvelles cellules du cerveau, la recherche est toujours en cours dans ce domaine, mais il est possible que l’exercice pourrait améliorer les capacités mentales des personnes âgées.

Les avantages de l’exercice de prolonger bien au-delà du bien documenté médicale et l’amélioration de la santé – l’exercice peut améliorer votre capacité à garder en place avec les jeunes membres de la famille et les petits-enfants et peut vous garder plus actif dans votre communauté en augmentant votre mobilité et le niveau d’énergie. Quelle que soit la raison de votre séjour actif comme vous l’âge, les actifs les personnes âgées verrez variée de prestations ayant un impact positif sur tous les aspects de leur vie.

Comme avec toutes les préoccupations liées à la santé, consulter un médecin avant de commencer un régime d’exercice, car ils seront mieux en mesure de recommander des routines d’exercice physique et des exercices en fonction de vos besoins.