Rester Actif: des Conseils pour les personnes âgées qui Cherchent une Saine et Enrichissante mode de Vie


Selon le Ministère de la Santé et des Services Humains, près de 20% de la population totale sera de 65 ans et plus par tranche d’âge d’ici à 2030. Cela signifie que les Américains vivent plus longtemps, et ils vivent en meilleure santé à mesure qu’ils vieillissent. C’est certainement une réjouissante tendance, mais les adultes plus âgés doivent être bien positionnée pour tirer avantage d’une plus longue, plus robuste, durée de vie que leurs parents ont apprécié. Cela implique de prendre le contrôle de votre santé physique et mentale (et à l’aide de la technologie), de sorte que vous pouvez profiter d’une saine, agréable et de qualité de vie – le genre que vous avez gagné grâce à des années de dur labeur.

Environnement sain


L’une des étapes les plus importantes à une saine et active la haute mode de vie est sûr, ordonné, à la maison de l’environnement, un espace de vie qui rend possible pour vous d’être vous sentir restreint par la peur pour votre bien-être physique. Que signifie organiser chaque chambre afin voies sont claires et sans entrave par les risques de chute. Les meubles doivent être disposées de sorte que vous avez clairement le passage d’une pièce à l’. Des cordes, des chaussures, des tapis et général le désordre doivent être éliminés ou gardé dans un coffre fort de l’espace de stockage. Et d’établir une zone d’accueil permettra de soulager le stress et l’anxiété, vous laissant en mesure de mieux se concentrer sur la lecture, faire des mots croisés ou des puzzles, de journalisation, à méditer et à d’autres activités qui aident à maintenir l’acuité mentale.

Organisé à la maison de l’environnement rend également plus facile de s’engager dans des activités qui vous aideront à prendre le contrôle du mental et physique les aspects de votre vie. Cela inclut de l’exercice. Vous aurez l’espace dont vous avez besoin pour profiter de cardio ou de force-des exercices de renforcement, ou vous pouvez même intégrer une des exercices comme le yoga et de réaliser la la flexibilité et améliorer la gamme de mouvement, elle peut conférer. Le Yoga est beaucoup de pose d’améliorer la souplesse vertébrale, vous donnant une base solide sur laquelle bâtir. Vous pouvez même utiliser un peu de yoga applications idéal pour les débutants comme des cours de Yoga Quotidiens et des Bas de Chien.

Branche

Pour continuer sur une amélioration des parcours bien-être, essayez de ramification dans d’autres activités que vous aimez, comme la marche et le jardinage, et de donner de nouvelles formes intéressantes de l’engagement physique de l’essayer, comme Le Tai-chi, un moment de détente et de méditation, de la forme d’exercice qui améliore la santé cardiovasculaire, soutient le système immunitaire et aide les personnes âgées à améliorer la concentration. Exercice qui peut être fait dans le cadre d’un groupe social, est l’une des meilleures façons de maintenir un mode de vie sain, regardez donc dans le groupe de yoga, de la natation ou d’aquagym qui sont parfait pour les amis, pour en profiter – c’est beaucoup plus amusant quand les gens vous aime être autour des sont engagés!

Certaines personnes âgées trouvent que l’utilisation d’un tracker de remise en forme est un excellent moyen de surveiller leurs progrès et de la santé qu’ils s’engagent dans de nouvelles activités. Un tracker de remise en forme peut mesurer les notions de base comme la distance parcourue et les mesures prises, mais certains des nouveaux dispositifs peuvent mesurer plus avancé des paramètres comme la fréquence cardiaque et de la qualité du sommeil. Smartwatches et fitness trackers peuvent aussi vous aider à rester en sécurité pendant que vous travaillez. Par exemple, l’Apple Watch de la Série 4 a l’automne de détection et vous donnera haute et basse la fréquence cardiaque des notifications. Si vous préférez une baisse du prix de l’option, le Fitbit Blaze montre dispose d’un GPS, d’un grand écran, et une batterie qui dure jusqu’à cinq jours.

Couverture des soins de santé


Comme vous l’âge, et les entrer dans le système de santé, il est important de comprendre vos options d’assurance et la façon d’obtenir la couverture qui répond le mieux à vos besoins. Vous savez peut-être qu’il y a des lacunes dans l’assurance-maladie, mais vous pouvez trouver des façons de combler les lacunes avec Medicare Advantage, qui fournit des soins dentaires et de la vision de l’assurance, en plus de membres l’accès à des installations de conditionnement physique à travers le pays. Faites quelques recherches sur les plans à disposition pour en apprendre plus sur les différents types de couverture et que vous pourriez bénéficier.

Renseignez-vous

Peu de choses engager votre esprit tout à fait comme l’apprentissage sur un sujet qui vous trouve vraiment fascinant. De nombreuses personnes âgées de profiter de retourner à l’école en s’inscrivant en ligne gratuit classes dans les collèges communautaires locaux ou des universités en ligne. Collèges dans tous les 50 états offrir de telles opportunités et de nombreuses personnes âgées sont même en mesure de gagner degrés en profitant des cours gratuits. L’apprentissage continu maintient le cerveau en bonne santé et actif dans de nombreuses façons. En fait, votre cerveau se développe, de nouvelles cellules et établit de nouvelles connexions à chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau. Pour les adultes, l’apprentissage renforce la mémoire et aiguise capacités de résolution de problèmes. Dans de nombreux cas, il peut même aider à conjurer les effets débilitants de la maladie d’Alzheimer et de la démence.

L’engagement Social

Des études ont montré que les adultes plus âgés en bénéficier de manière significative de l’usage régulier de l’interaction sociale. Passer du temps avec des amis est émotionnellement renforcer et offre des opportunités pour l’activité physique (p. ex., golf, marche à pied) de même que mentalement stimulant jeux comme pont, bingo, Sudoku, échecs et de dames. Si vous aimez la musique, joindre votre chorale de l’église ou une communauté basée sur groupe de musique.

Il n’y a vraiment pas de secret, à la tête d’une bonne santé mentale et physique de la vie comme un adulte plus âgé. Rester actif est la clé, et qui peut être difficile pour de nombreuses personnes âgées. La chose importante est de trouver des façons de commencer petit et de construire peu à peu, avec l’aide et les conseils d’un fournisseur de soins de santé. Vous devriez avoir toutes les attentes de jouir d’un riche et enrichissante de la vie comme vous l’âge, après tout, 65 est juste un nombre.