Rester Actif tout en maintenant la Distance Sociale


Tous les ACE sont des Professionnels Certifiés de connaître la valeur de l’exercice régulier, mais cela peut être un moment idéal pour rappeler à vos clients, comme beaucoup de gens se retrouvent à vivre modes de vie plus sédentaires et d’effectuer moins d’activité physique que d’habitude. L’exercice régulier est essentiel pour prévenir le gain de poids, le soutien santé de la fonction immunitaire, l’amélioration de l’humeur et le maintien global de la santé physique et mentale.

Malheureusement, les gens partout dans le monde vivent dans une sorte de restriction sur leur mode de vie et sont souvent limitées à quitter la maison uniquement pour l’essentiel. De cette écriture, plus de 90% des Américains sont en vertu de rester-à-maison des ordres. Les gymnases et les parcs sont fermés à travers le pays. Même l’accès à des sentiers et de l’état et des parcs nationaux ont été bloqués.

Pendant ce temps, l’internet est plein de vidéos de banlieusards holding group-les séances d’exercice avec chaque participant au pied de leur entrée ou espacés dans un cul-de-sac, et les citadins s’exerçant sur leurs balcons, sous la direction d’un exercice professionnel, placé sur une colline sur le toit. Comme édifiante et inspirante que ces vidéos peuvent être, ils ne sont probablement pas représenter un long-terme de l’exercice quotidien de la solution pour la plupart des gens qui seront confinées à la maison pour l’avenir prévisible.

Alors, comment pouvez-vous et vos clients restent actifs lorsque la plupart d’exercice en plein air est hors-limites et des installations de remise en forme sont fermées? C’est un temps pour la créativité et l’adaptabilité quand il s’agit de l’exercice de programmation.

L’exercice en plein air, parfois appelé le vert d’exercice—fournit un tableau de véritables réponses au-delà de ceux offerts par l’exercice seul, en favorisant notamment la vitamine D, l’amélioration de la fonction cognitive et la réduction du stress (Calogiuri et coll., 2015; Grazuleviciene et coll., 2015; Barton Et Jolie, 2010). Encouragez vos clients à obtenir ce que l’exercice en plein air, ils peuvent sans conduire à un emplacement différent, même si c’est tout simplement la marche du chien d’un couple de fois par jour. C’est aussi un excellent moyen pour obtenir le reste de la famille impliqués ou ont peu de la qualité de l’un-à-un-temps avec votre autre significatif ou de l’enfant. Juste être sûr de conserver une distance sociale de leurs amis et voisins et sinon respecter les règlements locaux et de l’etat et des lignes directrices fédérales que celles évoluer.

Si l’extérieur n’est pas possible, rappeler à vos clients qu’ils peuvent toujours obtenir une bonne séance d’entraînement à la maison – et que vous pouvez vous coacher par le biais de ces séances, le cas échéant. Pour l’entraînement de la force, de yoga, de Pilates ou de la méditation, de les encourager à mettre de côté un encombrement et la distraction-free zone, si possible.

Si ils ont des appareils d’exercice comme les haltères, kettlebells ou des élastiques de musculation, c’est génial. Si pas, ils peuvent toujours effectuer un corps de poids à la session de formation qui va travailler l’ensemble du corps et de l’aider à développer ou maintenir leur force musculaire et l’endurance. L’AS de l’Exercice de la Bibliothèque dispose de plus de 100 mouvements qui ne nécessitent pas de matériel. Des exercices comme les squats, push-ups, des planches et des fentes peuvent être effectuées sans l’équipement, tandis que d’un seul bras les lignes, boucles d’haltères et les frais généraux, les presses peuvent être effectuées avec des articles ménagers comme les cartons de lait ou de détergent à lessive. C’est là que la créativité est un must.

Encourager les clients à obtenir les cardiorespiratoires de l’exercice quelle que soit la façon dont ils peuvent réduire leur temps sédentaire autant que possible. Ils doivent éviter de longues étendues sur le canapé, peu importe la tentation de binge watching peut-être, et de se lever à des tâches ménagères ou tout simplement se déplacer aussi souvent que possible. Même debout pendant une pause publicitaire à l’occasion d’effectuer une série de squats ou des exercices d’étirement peuvent fournir un grand besoin de l’interruption des activités sédentaires. AS-parrainé la recherche a constaté que la fréquence des interruptions de séance devrait être tous les 60 à 120 minutes et que les pauses dans le temps sédentaire, au cours de laquelle vous devez exécuter la lumière de l’intensité des activités, y compris de routine du ménage ou de tâches professionnelles, d’une durée moyenne de 5 à 10 minutes ont été avantageusement associée à une diminution de risque métaboliques.

Rappeler aux clients qu’ils doivent accumuler 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée, 75 minutes d’activité physique à intensité élevée ou une combinaison des deux chaque semaine. En outre, ils doivent s’acquitter de deux corps musculaire-renforcement des séances chaque semaine. Ces recommandations, qui viennent de la Guides d’Activité physique pour les Américains, peut être réalisé même à la maison et sans équipement spécial.

L’Organisation Mondiale de la Santé propose cinq conseils simples pour rester actif, de réduire les comportements sédentaires et soulager le stress tout à la maison, dans l’auto-quarantaine:

  • Prendre de courtes vacances actives au cours de la journée
  • Suivez en ligne l’exercice de classe [or exercise with a health coach or exercise professional through virtual training]
  • Pied
  • Stand up
  • Détendez-vous

En outre, il est essentiel que les clients n’oubliez pas de manger sainement et de rester hydraté.

Leur rappeler que, même si les circonstances ont bien changé, leur physique, de santé mentale et les besoins n’ont pas. Maintenant, plus que jamais, nous devons tous être sûr de prendre soin de nous-mêmes.

Références

Barton, J. & Jolie, J. (2010). Quelle est la meilleure dose de la nature et le vert d’exercice pour améliorer la santé mentale? Un multi-analyse de l’étude. Environmental Science & Technology, 44, 3947-3955.

Calogiuri, G. et coll. (2015). Le vert d’exercice en tant que lieu de travail d’intervention pour réduire le stress au travail: Résultats d’une étude pilote. Travail, 53, 99-111.

Grazuleviciene, R. et coll. (2015). L’effet de parc et de l’environnement urbain sur la maladie coronarienne aux patients: Un essai randomisé. BioMed Research International, 2015, 403012.