Robert Irvine de gain de Temps d’Entraînement


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– Vous sérieusement obtenu pour l’amour d’un gain de temps d’entraînement. Ils font le parfait entre corvée des routines d’obtenir votre sang de pompage et vous concassage de calories. Le populaire Chef Robert Irvine s’arrête pour nous donner ce tueur à-entraînement à la maison! Découvrez son gain de temps d’entraînement par Robert Irvine ci-dessous et de son prochain livre en tant que bien – Ajustement du Carburant!

À Domicile, l’Économie du Temps d’Entraînement par Robert Irvine

gain de temps-calorie-concassage-entraînementObtenir plus de gain de temps, des séances d’entraînement comme cela, en plus de Robert propre programme complet de formation, des recettes et plus, dans son nouveau livre Ajustement du Carburant: Un Chef, un Guide Pour Bien Manger, rester en forme, et de Vivre Votre Meilleure Vie disponible sur Amazon et fitfuelbook.com.

Entraînement Directions

Après un général de l’échauffement cardio (marche rapide ou jogging léger), de définir une minuterie pour 10 minutes et effectuer les exercices suivants, comme un circuit, le repos aussi peu que possible entre les mouvements.

Notez le nombre total de parties ont été en mesure d’effectuer et d’enregistrer le numéro de votre score pour référence future.

Au bout de 10 minutes, d’effectuer une planche à l’échec, de l’enregistrement, le temps total que vous avez été capable de tenir la planche.

Refroidir 5-10 minutes de cardio et d’étirement.

Exercice Reps

  • Squat De Poids Corporel: 20
  • Diamant Pushup: 15
  • Bent-over Row*: 10

*Peut être réalisée avec une barre, des haltères, élastiques élastiques, ou un lourd ménage élément comme un conteneur chargé.

Gain de temps d'Entraînement

Squat De Poids Corporel:

Stand avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules et les deux mains en face de vous ou derrière votre tête. Squat bas à la terre, faisant en sorte que vos cuisses obtenir au moins parallèle au sol. Engager vos muscles fessiers que vous remontez.

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Diamant Pushup:

Obtenir dans une position pushup avec les mains si près que vous pouvez toucher votre opposé pouces et ses index à l’autre; l’espace dans le milieu sera sous la forme d’un diamant. Abaisser le haut du corps vers le sol, puis poussez énergiquement avec vos pecs et les triceps.

Gain de temps d'Entraînement Robert Irvine

Bent-over Ligne:

Debout tenant une barre chargée à un double plat adhérence. Penchez-vous donc que votre torse est penché vers l’avant à un angle de 45 degrés avec la barre accrochée à vos genoux. En gardant votre dos bien à plat, ligne de la barre à la base de votre sternum. L’y maintenir pendant un temps, puis revenez lentement à la position de départ. Si vous n’avez pas d’haltères, vous pouvez les remplacer avec des haltères, élastiques élastiques, ou un lourd foyers.

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Planche:

Rester allongé sur le ventre sur le sol, laissez votre corps sur vos orteils et les coudes. Gardez vos muscles abdominaux serrés pour garder votre corps stable et en ligne droite. Tenez aussi longtemps que vous le pouvez. Lorsque votre formulaire commence à se décomposer, c’est à dire, lorsque vos hanches sag ou vous avez besoin de tricher dans un brochet de position, l’ensemble est plus.

Wrap-Up

Ce qu’est un grand gain de temps de séance d’entraînement que vous pouvez appliquer à la maison!

Donnez-lui un essai aujourd’hui et commencer avec ce gain de temps d’entraînement!

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