Sacs De Boxe 101 – Faits Utiles Que Vous Pourriez Ne Pas Savoir

Bien que vous ne pouvez jamais être Manny « Pacman » Pacquiao, vous pouvez toujours tirer de nombreux avantages de conditionnement physique de ce sport qui a fait de ce boxer un phénoménal succès non seulement dans son pays, mais partout dans le monde. La boxe est une grande séance d’entraînement car il n’est pas seulement à propos de coups de poing. En fait, pour un boxer pour être en mesure de frapper un knock-out, il a à développer la force de base en premier. La boxe nécessite beaucoup de jeu de jambes en faire le parfait exercice pour le bas du corps de la force.

L’équipement de base que vous devez avoir si vous voulez punch votre chemin à la santé est bien sûr, chaque boxeur préféré, un sac de boxe. Pesant jusqu’à 90 livres, un sac de sable pouvez développer vos coups de puissance pour le haut du corps force et de conditionnement cardiovasculaire. Il est également un excellent entraînement pour ceux qui cherchent à perdre du poids. Selon l’intensité de votre séance d’entraînement, à une heure de la constante de boxe permet de brûler autant que 300 à 400 calories. En mettant tous vos contraintes dans un sac de boxe est un moyen efficace et inoffensif manière de canaliser la frustration et de la colère.

Pour obtenir les la plupart hors de votre séance d’entraînement, votre coup de poing doit émaner de vos jambes, vous rendre dans votre cœur avant d’avoir effectivement culminant dans votre poing pour que la puissance de punch. En essence, un coup de poing utilise l’ensemble de votre corps. Placez-vous pour la puissance de coup par la première étape vers le sac lorsque vous êtes sur le point de jeter le coup de poing. Changer le poids de l’autre côté de votre corps que votre bras se déplace pour le coup.

Pour développer plus de puissance de vos coups, assurez-vous que votre épaule dirige votre poing sur le sac de boxe. La pratique de frapper le sac à gauche, avec des crochets et des uppercuts. Ces vigoureusement pendant trois minutes à la fois sans s’arrêter. Après les trois minutes sont écoulées, le repos pendant environ une minute avant d’aller à nouveau. Ce ne sera pas seulement pratique, vos coups de puissance, mais il vous aidera à construire l’endurance et l’endurance.

Incorporer jeu de jambes dans vos coups. Plus vous bougez, plus vous allez brûler les graisses. S’efforcer de cinq minutes de continu d’intensité modérée de la boxe avec seulement un couple de minutes de repos pour chaque intervalle. Le faire pour une vingtaine de minutes et voir vos graisses brûler.

Outre les bienfaits physiques, boxe, fitness développe également la confiance. Si vous ne pouvez pas rêver à l’aide de vos coups de poing pour n’importe quel but fonctionnel, sauf pour la forme physique, la connaissance à elle seule que vous pouvez punch est suffisant pour augmenter votre confiance en soi. C’est également une séance d’entraînement qui a des avantages psychologiques. Il n’est pas sain d’évacuer votre agacement à quelqu’un ou quelque chose. Non seulement, cela est contre-productif, il ruine les choses et les relations dans le processus. Il porte également atteinte aux personnes. Poinçonnage un sac de sable est certainement la meilleure alternative. Vous ne serez pas dans les combats, et le jeu de pieds et coups stimuler la libération d’endorphines, qui vous aidera à mieux vous prendre sur les choses après votre séance.

Si vous êtes un débutant dans le sport, découvrez le plus proche de votre salle de sport de sorte que vous pouvez avoir un instructeur de vous apprendre les notions de base sur la posture et la technique appropriée. Lorsque vous avez ces bas pat, alors vous pouvez punch votre chemin à la santé. À l’aide d’un sac de boxe, qui est.