S'entraîner pour le VOYAGE 2 – CORE, jambes, dos, BOSU, élastique



Développez vos capacités physiques pour des voyages actifs. Travail des jambes, du dos et du CORE, avec des SQUATS à une jambe mais aussi un BOSU et un ÉLASTIQUE, pour avoir la force de charger son sac à dos et maintenir une bonne posture.

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BOUGE – Une WEB télé active! –

Dans cette chronique 17 de BOUGE vous verrez des exercices exécutés au Studio Éric Blais, Montréal (Canada)

Les chroniques ‘En forme pour voyager 1, 2 et 3’ s’adresse aux gens qui ont prévu de voyager dans des lieux accidentés et ou il devient important de développer ses qualités physiques en coordination, équilibre, muscles stabilisateurs et gainage abdominal, pour un voyage sac à dos à la hauteur de ses rêves.

Exercice 1 – Squat à 1 jambe & balle de tennis
Exercice 2 – Reverse fly debout avec élastique sur BOSU

Avec Éric Blais, Thérapeute en santé préventive
– B.Sc. éducation physique
– Entraineur personnel & évaluateur de la condition physique
– Yoga thérapie
– Massage Thaï thérapeutique
– Correction posturale
– Thérapeute en étirements actifs isolés (EAI)

Musique originale : Kris Wickett
Chanson – Document 13 – .

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