Six Pack Abs Mythes Ciblant Les Personnes Âgées

Si vous voulez vous sentir plus énergique et plus jeunes, un pack de six séance d’entraînement pourrait être juste ce dont vous avez besoin! Il y a beaucoup de mythes à propos des routines d’entraînement et de vieillissement, et ils ne sont que des mythes. Il n’y a pas de raison pour que quelqu’un de 50 ans ou plus ne peut pas de train vers l’obtention de la même corps que quelqu’un de plus jeune. Tout ce qu’il faut, c’est la détermination et l’utilisation de la pratique de solutions présentées dans cet article.

Les Hauts De Six Pack Entraînement Mythe 1:

Perdre de la Force et de la Souplesse est une Partie Normale du Vieillissement

Ce mythe n’est vrai que si vous arrêtez l’exercice. Ce qui est vrai, c’est que comme les gens vieillissent, leurs corps ne produit pas d’hormones dans les mêmes quantités ou aussi souvent qu’ils le faisaient. Cette réduction de la concentration en hormones provoque les gens à se sentir plus lent et plus fatigué à mesure qu’ils vieillissent. Le vieux dicton: « si vous ne l’utilisez pas vous perdre » est très vrai dans ce cas. Régulier pack de six séances d’entraînement avec des élastiques de musculation (pour commencer, vous pouvez passer à des poids lorsque vous vous sentez prêt) et régulière d’exercice d’aérobic permettra d’accroître le mieux-être et vous donner un sentiment renouvelé de la vitalité que vous aviez autrefois.

Les Hauts De Six Pack Entraînement Mythe 2:

« J’ai eu ou ont (nom d’une maladie), et je ne peux pas faire plus ».

C’est aussi normalement une hypothèse erronée. Quelle que soit leur condition physique actuelle, les gens ont la capacité de changer et d’améliorer leur niveau de forme physique à tout âge, indépendamment de n’importe quelle limitations physiques. C’est simplement une question d’adaptation de l’exercice pour s’adapter à la personne et de ses limites. C’est là que votre fournisseur de soins de santé peuvent entrer en jeu en proposant des programmes ou des exercices.

Si il y a des problèmes d’équilibre ou de la marche, il y a six pack d’exercices d’entraînement qui peut être fait à partir d’une position assise, ce qui inclut l’exercice aérobie. Pied des cycles peut être utilisé à la fois pour augmenter l’amplitude de mouvement dans les jambes et les ajouter certains besoin de l’activité aérobique. La partie supérieure du corps cycles habituellement trouvé dans les centres de réadaptation ou des gymnases pouvez faire de même pour le haut du corps. Après un court moment, beaucoup de gens trouvent qu’ils peuvent avancer à marche, d’abord avec de l’aide, et puis après le temps, sans aucune assistance. Les exercices d’équilibre peuvent inclure quelque chose d’aussi simple que le fait de conserver un compteur et en soulevant un pied sur le sol.

Les Hauts De Six Pack Entraînement Mythe 3:

« Il n’a tout simplement pas plus d’importance – je n’essaie pas d’impressionner n’importe qui »

C’est de loin le plus difficile attitude à surmonter, à moins que vous réalisez que c’est seulement une excuse! Il importe, non seulement pour vous, mais vos proches en tant que bien. L’exercice est connu de l’humeur de la hauteur, et la capacité à être en mesure de faire des choses sans l’aide peut être une bonne source de motivation pour se remettre en, ou de commencer l’exercice, même dans les étapes ultérieures de votre vie.

Un excellent exemple est Jack LaLanne. Avant sa mort, à l’âge de 90 ans, il a été pleinement actif et engagé dans la vie. Il était en excellente condition physique, n’a pas de maladie ou de perte de mémoire, et a été forte et vigoureuse jusqu’à sa mort. Il avait le physique et le regard d’un homme 1/4 de son âge et de l’attitude ainsi. J’ai vu une entrevue avec lui à propos d’un an avant sa mort et il a souligné combien il était important de continuer à pousser et continuer de faire progresser les objectifs de remise en forme et une bonne nutrition. Il disait que ceux qui étaient les principales raisons pour lesquelles il était encore dans une telle forme incroyable et il était convaincu que personne ne pouvait vraiment le faire si elles veulent tout simplement ces résultats.

Un bon pack de six séance d’entraînement ne cible pas seulement vos abdos, mais votre cœur et votre esprit aussi bien.