Terrell Owens Alimentation -Top 4 Conseils pour Obtenir Six Pack Abs Avec la Terrell Owens Régime

Existe-il des secrets à la Terrell Owens Régime ?

Un coup d’oeil à Terrell Owens  » six-pack abs et vous savez que non seulement cet homme sait comment faire de l’exercice, mais il comprend comment le régime alimentaire ainsi!

L’ Terrell Owens régime a été développé après des années d’éducation nutritionnelle dans les mains de T. O. entraîneurs personnels, Buddy Primm.

Au cours de la saison de football, par exemple, le petit-déjeuner se compose de 10 blancs d’oeuf et un bol de flocons d’avoine. Pendant la période hors saison, le petit déjeuner est un poulet rôti, haricots noirs et de riz.

Le Terrell Owens régime alimentaire se compose de 4 à 5 repas par jour. Cela a pour effet d’accélérer son métabolisme et sans aucun doute si vous avez vu ses six pack abs, vous savez que cette méthode fonctionne.

Il essaie de rester loin de la malbouffe à l’année, bien qu’il ne s’adonner occasionnellement à des M&Ms et Pringles. Il évite aussi de soude et d’autres mauvais sucres.

Dans son nouveau livre, Terrell Owens donne une ventilation complète, y compris des plans de repas de de son régime et programme d’exercice. Maintenant, il n’est pas surprenant que la Terrell Owens programme d’entraînement se compose essentiellement de élastiques de musculation des exercices.

Bande de musculation de la formation a été le pilier de ses séances d’entraînement pour les quelques dernières années.

Terrell Owens est certainement discipliné quand il s’agit de son régime, un de ses endroits préférés pour manger de Boston marché. Il mange sainement tout le temps et estime qu’il doit alimenter son corps correctement afin d’obtenir le maximum de rendement hors de lui.

Parmi ses amis, Terrell Owens, l’alimentation est une source constante d’attractions. Vous trouverez souvent de lui manger le saumon et les asperges, et parfois il va changer ça… au lieu de manger du saumon et des épinards.

Dans tous voici les règles de base de la Terrell Owens régime alimentaire:

1. Manger 4 à 5 fois par jour, des repas plus petits de garder votre taux métabolique plus élevé.

2. Effectuer deux jours par semaine, 20 minutes d’exercice cardio-vasculaire.

3. Mangez des viandes maigres comme le poulet et le poisson

4. Pas de glucides après 6 H

Suivez ces conseils simples et en un rien de temps, vous aurez six pack abs comme Terrell Owens.