Terrell Owens Bodylastics Entraînement – 6 Méthodes pour Construire de la Masse Musculaire

Vous avez probablement appris à propos de l’Terrell Owens Bodylastics routine d’entraînement?

Terrell Owens routine d’entraînement a été le buzz ces derniers temps. Tout cela s’est passé suite à son apparition sur la couverture du Muscle et du Fitness Magazine. Il était musclé et a arraché à l’os et tous les gars veut savoir comment obtenir un corps comme le sien. La réponse pourrait vous surprendre.

Donc, de nombreux les gens ont voulu savoir au sujet de son programme de formation-qu’il a entraîné tout un article tout à propos de « La Bande de Caoutchouc de l’Homme de l’Entraînement. »

Dans cet article je vais vous révéler certaines jamais des stratégies et des techniques de la Terrell Owens séance d’entraînement et régime alimentaire guide qui vient avec le super homme fort de gym à domicile.

1. Au cours de son entraînement hors-saison, il saute à la corde pendant 30 secondes entre chaque set.

2. Hors-saison POUR réaliser un entraînement de la force d’entraînement de 5 jours par semaine.

3. POUR les utilisations Bodylastics des élastiques de musculation pour ses séances d’entraînement, car ils causent peu ou pas de dommages aux muscles et/ou les articulations. Ils sont très sûrs à utiliser pour l’entraînement à la maison.

4. Warm-ups de cours sont essentielles dans tous les programmes d’exercice. POUR aime utiliser un vélo stationnaire pour son exercice d’échauffement. Généralement, il fait cela pour environ 7 minutes.

5. Le petit-déjeuner pour Owens se compose d’un bol de flocons d’avoine et 10 blancs d’œufs. La Nutrition joue un rôle important dans votre capacité à obtenir une arraché corps musclé.

6. À incorpore des exercices différents protocoles afin d’augmenter l’intensité de ce programme de formation. Il utilise des supersets, baisse des ensembles, des pyramides et d’autres techniques avancées pour créer son incroyable musculature.

Terrell Owens Bodylastics routine d’entraînement n’est pas typique de stéroïdes à l’aide de bodybuilders programme d’exercice. Comme l’un de la NFL premier ministre joueurs qu’il a eu de nombreuses blessures tout au long de sa carrière de football. Ainsi, ses séances d’entraînement sont conçus pour fournir rapidement de la masse musculaire, mais encore d’offrir un maximum de sécurité.

En tant que résultat de l’utilisation de Bodylastics des élastiques de musculation de la formation dans son hors-saison et régulier dans la saison d’entraînement, a fait des progrès incroyables dans la force, la souplesse et la musculature. Actuellement, il est classé dans le top dix de large tous les récepteurs de la NFL.

Terrell Owens régime alimentaire est l’un des secrets de son incroyable de la masse musculaire maigre. Une bonne nutrition est essentielle pour la croissance musculaire. POUR a déclaré qu’un régime alimentaire sain est aussi important que le droit d’équipement d’exercice et d’entraînement du plan.