Terrell Owens Routine d’Entraînement – les Secrets d’un Corps Déchiré

Avez-vous entendu parler de la Terrell Owens routine d’entraînement?

Eh bien depuis, numéro 82, receveur pour les Cowboys de Dallas — Terrell Owens a été brûler le gril, tout le monde veut savoir ce qu’est exactement le « secret » derrière le Terrell Owens routine d’entraînement.

En fait, beaucoup de gens voulaient savoir que le Muscle et Fitness Magazine a fait toute une histoire sur le Terrell Owens séance d’entraînement.

Voici quelques conseils tirés des Terrell Owens entraînement et guide de régime qui est inclus avec le nouveau Terrell Owens élastique de musculation de gym à domicile.

1. L’utilisation d’une scission du corps de la routine d’entraînement

2. Faire une heure de cardio au moins 4 fois par semaine

3. Utiliser des élastiques de musculation pour votre formation… ils causent moins de dommages à vos articulations et les muscles.

4. Warm-up pour un minimum de sept minutes avant chaque séance d’entraînement. (Terrell utilise un vélo stationnaire pour son warm-ups)

5. Owens seule force des trains à 4 fois par semaine

6. Utilisez la super-set et de la confusion musculaire principes

Le Terrell Owens routine d’entraînement n’est pas votre typique de « pas de douleur — no gain » programme de formation. Parce que, comme un joueur de football qu’il a subi de nombreuses blessures au cours de sa carrière-l’accent est mis sur la sécurité, mais rapides de la force et de la masse musculaire.

En utilisant des élastiques DE musculation aux a trouvé un moyen rapide et sûr de parvenir à des résultats incroyables, en 2008, ont déjà fait de lui le numéro 2 du classement à l’échelle du récepteur dans la NFL.

Le Terrell Owens régime alimentaire est l’une des principales raisons de son incroyable corps, la musculature. 6 pieds 3 et 218 livres de masse musculaire maigre– il est très important qu’il mange correctement.

Normalement, mange 5 à 6 repas composé principalement de… le saumon et les poitrines de poulet. Les épinards et le brocoli sont un autre favori de son.

Récemment Terrell propriétaire a demandé au sujet de son régime alimentaire. Voici ce qu’il dit au sujet de ses habitudes alimentaires… « j’ai dû apprendre à ne pas manger juste pour obtenir le plein, apprendre à manger 4 à 5 repas par jour. Manger plus souvent accélère votre métabolisme. » POUR aime aussi faire du yoga, généralement, il s’étend de 10 à 15 minutes avant un match ou une séance d’essais.