Trop Occupé à faire de l’Exercice? Conseils Pour Les Gens Occupés

Nous vivons dans un occupé de l’âge. Nous savons tous que l’exercice est essentiel, mais qui a le temps pour une 1 heure d’entraînement ces jours-ci? La création d’un ajustement, dynamique, vous n’est pas sur le temps. Dix minutes d’exercice peut faire une réelle différence si c’est fait correctement.

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Vous've enfin arrivé à la maison après une énième journée folle au travail. Vous avez encore un million de choses à prendre soin de, il y's la douzaine d’e-mails non lus dans votre boîte, la présentation que vous n'a même commencé à penser encore à lui seul l’écriture, la maison est un gâchis et vous savez dans votre cœur-de-cœur, que vous avez besoin pour commencer cet exercice de routine … le même jour …. quand tout ça est hors de la voie. Dois-je pop à la salle de gym ce soir, comme je vous ai promis?

Laissez-moi réfléchir, il's déjà en retard. – Je mettre mes vêtements de sport, entraînement à la salle de gym, se changer, de travail, d’une douche, se changer, revenir à la maison à nouveau … et de manger le dîner. Qu's de deux heures. Qui a deux heures de rechange dans leur journée? Laissez's le saut pour aujourd’hui, j’ai'll exercice de demain.

EXERCICE DANS DES ÉCLATS COURTS

Au lieu de la radiation de la durée de l’exercice tous ensemble comme un luxe que l’on ne peut pas se permettre, les personnes occupées nécessité d’intégrer l’activité physique dans leur mode de vie actuel et de la routine. Une fois que l’exercice devient une habitude quotidienne, comme le brossage des dents, vous sera de garder la forme sans avoir à vous forcer à penser à faire ça tout le temps.

Faire de l’exercice comme vous le feriez un grand projet au travail. Divisé en beaucoup de petits composants. Et don't pense que si vous pouvez't se permettre de prendre 1 heure à l’exercice d’aujourd’hui, alors pourquoi s’embêter? Vous pouvez exercer sur la route tout le temps.

Beaucoup de gens disent « j’ai'll entrer dans un exercice de routine une fois cette longue patch au travail est de plus ou une fois de Noël a disparu, ou une fois que les enfants sont plus réglés ». La vie ne fonctionne pas de cette façon. Il's rare que l’on va se réveiller et retrouver tout à coup d’heures supplémentaires dans la journée. Nous devons travailler pour créer ce temps ou d’être pratique et de comprendre qu’il est préférable de commencer une sorte de la routine d’exercice de maintenant, peu importe combien de courte durée ou de moins que parfait.

L’EXERCICE PENDANT TOUS LES MOMENTS DE TEMPS D’ARRÊT

La Malaisie actrice et ex-james Bond girl, Michelle Yeoh a demandé une fois pour son secrets d’une bonne santé du corps. Elle a dit qu’elle était toujours exercer. Lors de l’attente pour un taxi, elle est en train de faire des mollets ou à la fesse serre. Lorsque vous parlez à un magasin, à la recherche de produits cosmétiques au compteur, elle est sur la pointe des pieds étirant ses jambes.

Ces petites poches de l’exercice, a ajouté tout au long de la journée, faire des grands écarts pour l’ensemble de votre remise en forme et tonique au cours d’une année. Vous pouvez monter et descendre les escaliers dans votre bureau et à la maison pour quelques minutes, et push-ups peuvent être fait à peu près n’importe où.

L’ÉQUIPEMENT D’EXERCICE À DOMICILE

Avoir un vélo ou un tapis roulant à la maison signifie que vous pouvez rattraper son retard sur la lecture ou à détendre votre esprit en regardant la TÉLÉVISION, ou même s’engager dans une conversation avec les membres de votre famille … l’exercice ainsi pendant tout le temps. Si vous don't ont de la place dans votre salon, puis une corde à sauter ou un ensemble de élastiques de musculation fonctionne parfaitement bien.

AUGMENTER L’INTENSITÉ

Au lieu d’augmenter le temps que vous passez à l’entraînement, une simple augmentation de l’intensité peut faire une grande différence pour vos résultats d’entraînement. Des chercheurs australiens de l’Université de Nouvelle-Galles du Sud et du Garvan Institute étudié 45 surpoids femme de plus de quinze semaines. Ils les ont mis sur une plus grande intensité, plus courte de routine. Ils ont fait 20 minutes de vélo du programme dans lequel ils sprinté sur un vélo stationnaire pendant huit secondes, suivi par 12 secondes de la lumière à vélo.

Les résultats ont été incroyables. Ils ont perdu TROIS FOIS PLUS de POIDS que d’autres femmes qui ont exercé de façon continue à un rythme régulier pendant 40 minutes. Il est dit que l 'catécholamines', un composé chimique qui permet d’atteindre la perte de poids produit en plus grande quantité lorsque lié à l’intervalle de sprint. Les chercheurs sont allés sur dire que ce type d’intervalle de routine aurait des effets similaires pour la natation, la course, l’aviron et de la vitesse de marche.

FAIRE PLUS DE VOTRE LUNCHBREAK

Créer une nouvelle habitude de faire de l’exercice pendant votre pause déjeuner. Aller pour une promenade de 20 minutes à l’extérieur, peut-être vous pouvez acheter un sandwich sur le chemin et le manger dans un parc à proximité. Non seulement la marche d’aider votre corps, il sera également aider à nettoyer votre esprit et de re-dynamiser vous pour l’après-midi à l’avance. Vous trouverez l’habituel milieu d’après-midi marasme disparaît aussi.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de façons d’intégrer l’exercice dans votre journée, peu importe comment occupé vous pourriez être. J’espère que vous avez été la lecture de ce en faisant vos contractions des fessiers en même temps!