TUTO SPORT – Renforcement Musculaire Booty & Legs – Mini Bande de Résistance



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Matériel:
1- une mini élastique de résitance
2- Un tapis de sport
3- Une chaise
3- Deux torchons

Plan d’entrainement:
1- Marche crabe 3×20 reps
2- Leg abduction 3×20 reps
3 – Leg raise 3×20 reps
4- Squat + Saut etoile 4×10 reps
5- One leg chair squat (D) 2×20 reps
6- One leg chair squat (G) 2×20 reps
7- Bridge abduction 3×15 reps
8- Planche + Lateral taps 3×20 reps

⚠️Disclaimer:
– Il est très important de toujours demander conseil à votre médecin, kinésithérapeute ou coach avant d’exécuter ces vidéos, surtout si vous avez des doutes afin d’éviter de vous blesser ! La santé avant tout !
– Il est possible que mes placements et positions contiennent des défauts sur les vidéos, je ne suis pas coach, juste curieuse et passionnée. Je fais du mieux que je peux.
– On privilégie les mouvements lents, bien exécutés avec une belle amplitude. La vitesse vient ensuite.
– Il n’y a pas de courses à la performance, l’idée ici n’est pas de s’épuiser ni de se dégoûter du sport: on n’hésite pas à adapter les durées et les charges en fonction de son niveau et de sa forme. Si vous avez besoin de faire un entrainement plus court et/ou avec plus de repos, ce n’est pas grave. On fais du mieux qu’on peut, les progrès sont à la clé !
– Si vous êtes enceinte ou en post-partum, il est nécessaire de demander l’avis de votre médecin
– Il faut bien boire et faire plus de pauses si nécessaires
– Ces circuits peuvent être accompagnés de petites habitudes quotidiennes qui font toutes la différence (se déplacer à pieds ou en vélo, monter les escaliers, etc…)

Crédits musique:
Music by Rook1e: .

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