Une autre Bonne Raison de Porter au Poignet Wraps au Cours d’une séance d’Entraînement

Un bracelet wrap est une élastique de matériau élastique étroitement enroulé autour du poignet pour fournir un soutien pendant le levage lourd ou pendant l’exécution d’un exercice qui accorde une grande quantité de stress sur le poignet. Ces roulés sont un basique et efficace de l’accessoire ou de l’engin en haltérophilie. Durable des tissus tels que le nylon, le coton, le daim et le cuir sont utilisées dans la fabrication de sangles. Enveloppements viennent en plusieurs variétés de styles et de matériaux pour répondre à des styles de différents athlètes. C’est un outil pour les haltérophiles, les culturistes, l’haltérophilie support de poignet pour la formation de poids, de force et de formation de la croix pour les hommes et les femmes. Cet équipement permet aux utilisateurs de levage d’objets lourds à l’heure et il stabilise l’articulation du poignet pour une meilleure performance.

Poignet wraps sont conçus pour aider les bodybuilders ou les haltérophiles soulever plus de poids sur une plus longue séance d’entraînement et de récolter le maximum d’avantages. Le Poignet attelle est construite de telle manière à maximiser la poignet de la stabilité. Il fixe le poignet et aide à réduire la fatigue du poignet lors des répétitions. Pour améliorer la taille et la force de ces groupes de muscles spécifiques, à l’aide de poignet enveloppements peuvent aider à identifier les muscles de l’affaiblir en premier. Ces enveloppes en fonction essentiellement de montrer les points faibles dans la poignée.

Pourquoi roulés doivent être utilisés

À l’aide de cet engin permet de fréquentes de la formation avec des poids plus lourds et permet à plus de répétitions. Au cours de l’exercice, en saisissant le poids peut être compromise et empêche la répétition en raison de la mauvaise adhérence. Le wrist wrap permet de se concentrer sur l’entraînement spécifique des muscles, empêche la limitation, qui à son tour stimule la force et la taille du muscle. L’essence de l’usage de ces appareils est d’améliorer l’adhérence de montage sur des haltères, haltères ou câble de musculation de la machine. Il permet la concentration sur la cible des groupes de muscles pendant l’entraînement par la fixation de la poignet pour le poids. Wrist wrap réduit poignet, de la fatigue et du stress sur le poignet et la main pendant le levage de poids séances.

Lorsque roulés doivent être utilisés

Poignet enveloppements doit être utilisé uniquement lorsque vous soulevez des poids lourds. À l’aide de wraps en continu peut affecter le développement des muscles de l’avant-bras. Le peu de développement des muscles de l’avant-bras peut affecter de levage force de l’individu. Ci-dessous sont quelques-uns des exemples où les enveloppements sont un must:

  • Les personnes qui ont une blessure au poignet ou récemment souffert de blessures
  • Tendance complètement étiré poignet pendant le bench press
  • Les personnes âgées ou les personnes souffrant d’arthrite du poignet
  • Soulever des poids très lourds

Les prestations de l’aide de l’enveloppement de poignet

  • Il fournit une bonne posture pour le poignet. Wrist wrap maintient le poignet droit. Ainsi, il réduit l’hyperextension causés par l’arrachage.
  • Il permet de protéger le poignet au cours de l’exercice, comme le CrossFit qui nécessite beaucoup de répétitions, où l’accent est attirée par le mouvement rapide plutôt que de garder le poignet dans la bonne position, ce qui peut provoquer l’effort de poignet ou de la souche.
  • Au cours de l’haltérophilie, de répétitions peut être limitée en raison de la mauvaise adhérence. À l’aide de poignet enveloppements fournit une bonne adhérence de soutien et d’aide à travailler sur les muscles de la cible sans se soucier de la poignée à l’échec. Par conséquent, elle permet de former de manière cohérente pour de plus longues durées.
  • Il assure la stabilité et la souplesse du poignet. Ainsi, il améliore la séance d’entraînement de la variété, construit la force du poignet et prévient les douleurs du poignet associés avec des séances d’entraînement.

Heureux De Levage!