Une Nutrition Saine 101 – Premier Camp De Conditionnement Physique


Bienvenue à la Saine Nutrition 101 avec PFC!

Dans ce blog, vous apprendrez les bases de la nutrition en santé et pratiques de l’éternelle santé… ce que vous ne trouverez pas une liste d’aliments spécifiques que vous ne pouvez jamais manger de nouveau. Nous ne sommes pas sur que toute la “diabolisation des aliments” chose… nous sommes sur la création d’une nutrition saine fondations et les habitudes de tout le corps et de l’esprit de la santé et du bien-être.

Notre philosophie est équilibré, une alimentation saine et mode de vie… notre but est de vous enseigner fondamental de la santé de la valeur nutritive et de la science dans l’ordre pour vous de comprendre la nourriture comme carburant. Nous encourageons la pratique de l’équilibre et de la modération. Nous nous plaisons à souligner la qualité et la bonne quantité d’aliments pour répondre à vos besoins de santé et des objectifs.

Voici quelques lignes directrices que vous pouvez suivre pour le reste de votre vie, afin de soutenir à la fois une saine et durable du mode de vie et le poids… le tout grâce à une nutrition saine!

•Mode de vie PAS un régime
•Équilibré Plaque & Style De Vie
•La nourriture est le Carburant
•Fondée Sur La Science
•Choisissez Des Aliments Entiers
•Plantes Dominent Les Repas
•La Qualité Et La Quantité

Une Nutrition Saine 101 – Mode De Vie
Nous disons mode de vie, pas de régime… mais qu’est-ce que cela signifie? Pour le dire simplement, les régimes alimentaires sont temporaires des correctifs qui ne sont pas durables. Ils sont des pansements utilisés pour couvrir un problème sous-jacent pour un court laps de temps. Généralement, les régimes alimentaires sont drastiques, et ne peut pas durer plus longtemps que quelques mois… c’est parce que la plupart sont très restrictives en soit la quantité de nourriture que vous êtes autorisé à manger, ou les types de nourriture, ou les deux. Le mode de vie de la mise en œuvre de saines habitudes de vie pour soutenir l’énergie et la joie dans votre vie. Pour avoir la meilleure vie, on a besoin de leur santé… ils vont de pair. Nous voulons vous de trouver un moyen de vivre et de manger sainement qui inclut la possibilité de profiter de vous-même chaque maintenant et encore. Mode de vie… un style de vie que vous aimer et de se sentir bien. Pas un régime.

Une Nutrition saine 101 – la Nourriture est le Carburant
Les Calories sont des mesures de potentiel de l’énergie dans les aliments. Lorsque votre dépense énergétique augmente (vous êtes une personne active), vos besoins en calories peut augmenter. Lorsque votre dépense d’énergie diminue (vous êtes sédentaire), vos besoins en calories sera plus susceptible de diminuer. Si vous augmentez votre consommation de calories tout en gardant vos dépenses à un niveau bas, calories supplémentaires sont stockés sous forme de graisse. C’est aussi simple qu’il obtient! La nourriture est de l’énergie – tout est converti en calories. Si vous n’utilisez pas l’énergie, votre corps stocke sous forme de graisse pour une utilisation ultérieure. L’accès à ces calories supplémentaires peuvent être difficile si vous consommez suffisamment pour maintenir l’équilibre calorique (même montant et le montant de sortir). Vous pouvez utiliser cette règle générale pour répondre à vos besoins caloriques pour la perte de poids ou gain de poids objectifs. Nous vous recommandons de manger toutes les 4 heures (l’éveil) pour avoir de l’énergie tout au long de la journée– ce qui comprend les repas et les collations.

Une Nutrition Saine 101 Équilibrée Plaque & Style De Vie
L’équilibre de la plaque s’agit d’un équilibre des macronutriments: protéines, les glucides et les graisses saines. L’équilibre de vos repas est important pour maintenir la santé de sucre dans le sang et les niveaux d’énergie, la masse musculaire, et à l’appui d’une saine et efficace du métabolisme.

Une Nutrition Saine 101 – Fondée Sur La Science
Nous croyons en la science de la nutrition et de la santé. Il est important de rester à jour sur la recherche actuelle pour s’assurer que vous êtes toujours le traitement de votre corps correctement. Il est facile de rester coincé dans le manger d’une certaine façon et presque le traitement de votre façon de manger et de croyances en tant que dogme… mais c’est là que nous devons garder l’esprit ouvert. La confiance dans les preuves scientifiques et fondées sur des preuves études, et être ouvert à mise à jour de votre compréhension de la nutrition. Nous sommes constamment en train d’apprendre de plus en plus sur le corps humain et ce dont il a besoin pour se développer, non pas simplement survivre! Assurez-vous que la façon dont vous mangez est basé sur des faits, pas rapide fixe ou de la mode-les régimes alimentaires. Rappelez-vous, l’objectif est d’élaborer des stratégies à long terme pour la santé et le bien-être.

Une Nutrition Saine – Choisir Des Aliments Entiers
Choisissez principalement les aliments entiers comme la composition de votre alimentation quotidienne, afin de carburant-vous du mieux que possible. Whole Foods désigne les légumes, les fruits, les noix, les graines, les huiles saines, et non transformés, les viandes, les grains entiers et des protéines végétales comme les haricots, les légumineuses et les lentilles. Les moins transformés et modifiés par les mains de l’homme et les machines, le meilleur de la nourriture!

Une Nutrition Saine 101 – Usine De Dominer
La majorité de votre assiette devrait être de la plante dominer. Usine de dominer, ou à base de plantes, se réfère à des aliments cultivés dans le sol: les légumes, les fruits, les noix, les graines, les légumineuses, les haricots, les lentilles et les non transformés à base de plantes graisses et les huiles. Il y a un espace pour les aliments peu transformés comme les pains et les pâtes, mais assurez-vous que ces moments sont rares et dans la modération. Et assurez-vous de vérifier la liste des ingrédients!

Une Nutrition Saine 101 – De La Qualité Et De La Quantité
Conserver la qualité des aliments que vous mangez et la quantité (la taille de la portion et de la façon dont beaucoup que vous consommez) à l’esprit à chaque repas et collation. Est votre nourriture de haute qualité? Pense: non, biologique, sans OGM, sans hormones, sans antibiotiques, etc. La quantité est importante pour un plan de repas équilibré en pratiquant le contrôle des portions. Le contrôle des portions en lui-même est un énorme facteur dans le maintien d’un poids sain – nous n’avons souvent pas conscience de ce qu’est un vrai, partie saine de la nourriture est considérée comme… plus que dans le prochain post de blog!