Une Pièce de Musculation « Conseils » Vous Devriez Toujours Ignorer

Malheureusement il n’y'un grand nombre de très mauvais conseils au sujet de gagner du muscle, passés par l’ignorance des gens qui devraient savoir mieux, et la véritable tragédie est que les gens suivent ce mauvais conseils sans se poser de question.

N’importe quel morceau de conseils pour vous a besoin d’être évalué – et vous avez besoin de décider si ça fonctionne pour vous.

Un que j’entends souvent, c’est que vous devriez faire des exercices d’étirement au tout début de vos séances d’entraînement, avant de vous frapper le poids. C’est le total des déchets et d’ici l'pourquoi;

Pensez à vos muscles comme des élastiques. Vous avez sûrement remarqué que un froid élastique de la banque s’enclenche souvent, alors qu’une chaude élastique banque est beaucoup plus souple. La même chose s’applique à vos muscles.

Si vous étirer un muscle froid, vous're presque invitant des blessures et ces types de lésions peuvent prendre un âge pour guérir, surtout que vous vieillissez. Nous pouvons parler de mois de rééducation, et parfois plus longtemps.

Un autre culturisme patron qui se passe pour être vrai, c’est « Si vous're blessé, vous pouvez't train – et si vous pouvez't un train, vous pouvez't du gain. »

Tellement vrai – ces blessures peut vraiment mettre un sertissage sur votre bâtiment de muscle que les efforts de tous parce que vous avez étiré un muscle froid.

J’espère que rend le point clair pour vous!

Veuillez noter que j’ai'm absolument pas vous dire de ne pas l’étirer – mais s’étirer au bon moment.

Ici's la séquence des événements;

Tout d’abord, faire votre échauffement de trucs toujours réchauffer correctement avant de frapper les poids, ce qui est encore plus important dans les mois froids, et que vous prenez de l’âge, bien sûr.

Lorsque vous're réchauffé, alors qu’il devrait être OK pour étirer – mais ne l’étirement progressivement, sans forcer. Vous pouvez essayer de dire trois « représentants », chacun un peu plus d’étendue que la précédente, si cela fait sens.

Après vous've terminé votre séance d’entraînement et une douche, ensuite, est un bon moment pour s’étirer de nouveau, tandis que vous vous're encore chaud – ce qui devrait aider à se débarrasser de la douleur de muscle trop. Si pressé par le temps, au moins d’essayer et d’étirer les muscles que vous exercé votre séance d’entraînement.

Bonne chance.