Vol Direct | Amicale de remise en forme des Idées pour Célébrer la Journée de la Terre



Pour célébrer le 50e anniversaire le Jour de la Terre, le 22 avril 2020, nous allons au vert avec notre routine de conditionnement physique. Pourquoi? Car elle peut avoir un impact positif sur notre planète, porte-monnaie, et de bonheur! Mise en forme n'a pas toujours dire aller à la gym et dans le cas de l'auto-isolement au cours de cette pandémie, il est important de faire partie de la solution pour arrêter la propagation! C'est maintenant le temps de profiter de travailler à la maison ou à l'extérieur avec mère nature (6 pieds à l'écart des autres!) - selon ce qui est plus pratique pour vous. C'est toujours agréable de mélanger votre routine comme le temps se réchauffe et profiter de l'occasion pour obtenir plus de votre séance d'entraînement!

Pour célébrer le 50e anniversaire le Jour de la Terre, le 22 avril 2020, nous allons au vert avec notre routine de conditionnement physique. Pourquoi? Car elle peut avoir un impact positif sur notre planète, porte-monnaie, et de bonheur! Mise en forme n’a pas toujours dire aller à la gym et dans le cas de l’auto-isolement au cours de cette pandémie, il est important de faire partie de la solution pour arrêter la propagation! C’est maintenant le temps de profiter de travailler à la maison ou à l’extérieur avec mère nature (6 pieds à l’écart des autres!) – selon ce qui est plus pratique pour vous. C’est toujours agréable de mélanger votre routine comme le temps se réchauffe et profiter de l’occasion pour obtenir plus de votre séance d’entraînement!

Stimuler Le Bonheur

Prendre votre séance d’entraînement en plein air est un moyen économique, de passer au vert avec votre remise en forme et booster votre bonheur. Passer du temps à l’extérieur, en particulier dans les espaces verts, est l’un des moyens les plus rapides pour améliorer votre santé et votre bonheur. Il a été démontré que la diminution du stress, de la pression artérielle et du rythme cardiaque, tout en encourageant l’activité physique, l’humeur et la santé mentale.

Plus L’Effort À L’Extérieur

Conditionnement physique en plein air peut être quelque chose de la marche, la course, le vélo, la randonnée, les sports. L’exercice en plein air vous aide à obtenir plus que vous le feriez sur un équipement. Par exemple, dans une étude sur l’exécution à l’intérieur par rapport à l’extérieur, les chercheurs ont constaté que les pratiquants exercer plus d’énergie pour couvrir la même quantité de la distance comme tapis de course les coureurs, en indiquant que si le but est de forme physique, l’entraînement d’extérieur sont le chemin à parcourir. Si vous êtes prêt à bondir dans certains exercices et que vous voulez quelque débutant exercices à essayer sur votre propre, découvrez ces fentes qui peut être fait n’importe où!

Stimulation du système immunitaire

Essayez de “la Forêt de baignade”, cette vieille de plusieurs décennies de pratique Japonaise encourage les gens à aller à l’extérieur et de prendre une promenade dans la nature non seulement pour la santé mentale des prestations, mais parce qu’il améliore le système immunitaire. Les arbres douche ou un bain) eux-mêmes dans un antimicrobien, antifongique, antibactérien composé appelé phytoncides. C’est comment les arbres lutter contre la maladie. Quand les humains inhaler ces phytoncides, il déclenche le corps humain pour produire un spécialisé globules blancs appelés cellules NK, ou de cellules Tueuses Naturelles. » Ces cellules NK puis attaque cancéreuses et des excroissances tumorales dans l’organisme, l’amélioration de la force immunitaire.

Embrassant La Maison Des Gymnases

Avec de nombreux équipements fermé, il est grand temps maintenant de mettre en place votre propre salle de gym à la maison.Il n’a pas besoin d’être grand. Juste avoir un espace dédié où vous pouvez rassembler pour obtenir de 30 à 60 minutes de “moi” du temps. Tous vous avez besoin pour un gym à domicile est tout à fait minime – un tapis, un stand, des élastiques de musculation, de poids pour commencer. La configuration d’un gymnase à la maison réduit votre besoin de faire la navette afin de vous permettre de réaliser des économies chaque fois que vous l’utilisez. Avec tout cela étant dit, la construction complète de votre maison, salle de sport n’a pas besoin d’arriver tous à la fois. Je suggère de commencer avec juste un peu d’espace dans votre appartement ou chambre dans votre maison. Tout mettre dans un panier et de le ranger après lorsque vous avez terminé.

Besoin d’un peu de motivation et d’inspiration pour commencer à utiliser votre salle de sport? Il y a une variété de formateurs sur le Vol d’application. Vous pouvez travailler de la maison avec un entraîneur personnel certifié en Yoga, HITT, Tabata, Pilates, cardio, fitness pour les seniors, pré-natal, des séances d’entraînement et plus encore. Voulez faire de l’exercice avec votre séance d’entraînement copain? L’application vous permet également d’inviter jusqu’à 2 personnes à vous rejoindre, pratiquement, et réduit également le coût par session. Il y a beaucoup d’autres grands mobile de fitness apps là-bas donc, en trouver un qui s’adapte à votre style et à votre budget, et de ne jamais manquer une séance d’entraînement.